Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite chasse au trésor virtuelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En effet, la solution de la 9 était tordue
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      J'ai fini la 8, mais soit j'ai pas compris une subtilité dans le principe, soit il y a une erreur (un décalage) dans l'énigme ?

      Je crois que la 9 signera l'arrêt de mon progrès rapide, voire ma défaite totale. Ça dépasse mes connaissances surtout qu'il s'agit d'un jeu qui est loin de me passionner !
      Dernière modification par Dinofly, 17 octobre 2011, 00h23.
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        Heu pour moi ça a roulé
        http://jypdesign.info/images/planetar02.png
        http://jypdesign.info/images/planetar15.png
        http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

        Commentaire


          Il n'y a pas d'erreur sur la 8, donc une subtilité a en effet dû t'échapper.

          Ça fait plaisir d'avoir à nouveau des émulateurs à utiliser, mais il se fait tard, je verrai demain pour la 12.
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Envoyé par tfoth Voir le message
            En effet, la solution de la 9 était tordue
            A la bonne heure !

            Envoyé par tfoth Voir le message
            (...) je verrai demain pour la 12.
            Congratulations ! Tu es de nouveau celui qui est arrivé le plus loin dans le jeu.
            Dernière modification par Marskilla, 17 octobre 2011, 10h24.

            Commentaire


              bon je m'y suis mis. Jusqu'à la 6 j'ai pas eu de problème, mais là j'arrive pas à trouver le xxxx dans lequel il y a le xxx.
              J'en ai trouvé un mais ça n'a pas l'air de correspondre...

              Edit: putain ça y est j'ai trouvé une autre version du xxxx et j'ai réussi
              re-edit: du coup je suis bloqué à la 8... J'ai trouvé la logique mais je comprends rien de ce que ça génère, ça veut strictement rien dire :/
              Dernière modification par ChemicalStöf, 17 octobre 2011, 13h57.
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                re-edit: du coup je suis bloqué à la 8... J'ai trouvé la logique mais je comprends rien de ce que ça génère, ça veut strictement rien dire :/
                D'autres y sont arrivés, la seule conclusion logique c'est donc que tu ne l'as pas trouvée... (la logique)
                Je le répète une dernière fois, au cas où : avant d'abandonner, je peux envoyer les soluces. (Ce n'est pas une incitation à la facilité)


                Sinon, je suis en train de coder une énigme pour une machine sur laquelle je n'avais jamais développé...
                Quel pataquès ! Z'auraient pu choisir un autre CPU vindediousse !
                Franchement, je verrai les jeux sur cette machine d'un autre oeil maintenant, avec énormément de respect pour ceux qui font de l'assembleur dessus.
                Dernière modification par Marskilla, 17 octobre 2011, 14h34.

                Commentaire


                  fait chier, j'ai pas envie d'abandonner et de demander la réponse moi!!!

                  SPOILER
                  Ce que je génère c'est:
                  oleh egi he tem ye samihhe yl areaielr yeg pergottaueg ai-yegglg?

                  /SPOILER
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Envoyé par Marskilla Voir le message


                    Une petite solution ?


                    Nan, je crois que j'ai eu un instant d'illumination ... J'ai jusqu'à maintenant effectivement mis de côté l'utilisation possible d'émulateurs, en restant trop "résolution d'énigmes classiques". Mais pas la possibilité d'essayer au boulot, ça attendra ce soir (ou plus probablement le WE prochain )

                    Edit: erf, ça marche au boulot ^^ Je pense que je suis sur la bonne piste!
                    Dernière modification par Nickocko, 17 octobre 2011, 18h49.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Envoyé par Nickocko Voir le message
                      Nan, je crois que j'ai eu un instant d'illumination ... J'ai jusqu'à maintenant effectivement mis de côté l'utilisation possible d'émulateurs, en restant trop "résolution d'énigmes classiques". Mais pas la possibilité d'essayer au boulot, ça attendra ce soir (ou plus probablement le WE prochain )

                      Edit: erf, ça marche au boulot ^^ Je pense que je suis sur la bonne piste!
                      (...)
                      Tu as effectivement trouvé... Il ne te reste plus qu'a le faire correctement.

                      Cependant merci à toi ou à un moderateur de virer le spoiler qui donne la solution.
                      Il y a les MP pour ça, ou ne pas employer des mots qui révèlent le truc.

                      Le spoiler de Chemical lui, n'en est pas un !!! Et a voir ce qu'il génère, on peut dire qu'il est prêt de trouver mais qu'il lui manque un détail.

                      Commentaire


                        Envoyé par Marskilla Voir le message
                        Tu as effectivement trouvé... Il ne te reste plus qu'a le faire correctement.

                        Cependant merci à toi ou à un moderateur de virer le spoiler qui donne la solution.
                        Il y a les MP pour ça, ou ne pas employer des mots qui révèlent le truc.

                        Le spoiler de Chemical lui, n'en est pas un !!! Et a voir ce qu'il génère, on peut dire qu'il est prêt de trouver mais qu'il lui manque un détail.
                        J'ai viré le spoil... Mais bon, le but de la balise spoil, bin c'est d'annoncer un spoil, non?
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          Punaise, la 12. Je sais qu'il y a un truc à trouver... mais quoi ? J'ai essayé de retourner les sens de l'énigme de tous côtés, sans réponse. Va-t-il falloir que je me force à voir la fin d'un jeu que je déteste ? (déjà que j'ai lutté pour arriver jusqu'au dernier boss... )
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Envoyé par tfoth Voir le message
                            Va-t-il falloir que je me force à voir la fin d'un jeu que je déteste ? (déjà que j'ai lutté pour arriver jusqu'au dernier boss... )
                            Pas besoin d'aller jusque là !!! (je suis pas sadique à ce point ! Et si je ne déteste pas le jeu je ne l'adore pas non plus)
                            Tu as peut-être mal regardé, mais tu as vu ce que tu cherches sans le voir.
                            Dernière modification par Marskilla, 17 octobre 2011, 20h35.

                            Commentaire


                              Je me doute bien. Mais je suis nul au jeu des différences, et rien trouvé qui ai un rapport avec la choucroute. Et puis, même si je déteste, j'aime bien aussi
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Je trouve pas la 2. C'est quoi ce jeu d'ordiiste à la noix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X