Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    mais mon povre link tu te rend compte ke ce ke tu di...(je resume engros avec l argent tout est possible)...et j espere ke l on est d accord ce n est pas valable ke pour l'OM.

    regarde l affaire entre metz et nice, metz retrograder en D2 alors ke normalement il devait rester en D1, ca sent l argent tout ca non.

    Kand a l'OM ILS sONT LES SEULES CHAMPION D EUROPE FRANCAIS point final si tu n arrive pas comprendre ca c est dommages...pourtant c est tout a ton honneur y a pas tout les pays ki ont un vrai champion d europe.

    l argent pourrit le foot et pas seulment l'OM, toi comprendre?????????????

    Commentaire


      bien parlé Link

      Merci Kokoala nous sommes d'accord 8) 8)
      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

      Commentaire


        Kokoala tu te trompe il y a eu 2 clubs champions d'europe.

        L'Om en 1993 (la C1) ( Avec les ennuis que ca apporté )
        Le Paris Saint germain en 1996 (la C2)(Qui n'existe plus aujourd hui)

        Et puis sinon on a eu quelques belles finales, Saint etienne dans les années 70, Marseille en 91, Monaco en 92 ou 93, Bordeau en 96 re le Psg en 97 et re l'om en 1998.

        Vala.

        Et l'agent qui pouris le football je suis pas sur. Ce qui a pourri le football ce sont l'engoument, et l'avénement de "nouveaux supporters" Ceux qui crient les louanges d'une équipe condamnée pénalement dans une tricherie de 89 a 93, et ceux qui brulles les idoles du passé quand l'équipe de France perd 3 matchs d'affilés.

        Va parler de l'argent dans le football en italie, en espagne, en angleterre, c'est la meilleur truc qui ai pu leur arriver, et ce sont eux qui gagnent.

        Le football Français est allé vers sa prope perte, bizarement ça a commencé en 1993, année noire pour le football : Victoire de l'om, affaire om - va, non qualification de l'équipe de France pour le mondial 93.

        Bon, c'est un topic sur la Ligue 1, alors on remballes ces histoires, je remballe tout ce que j'ai dis, et tu remballe ta coupe en plastique gagnée il y a presque 10 ans

        Prochaine journée :

        Bastia - Monaco
        Guingamp - Rennes
        Lille - Nice
        Marseille - Lyon
        Montpellier - Bordeaux
        Paris SG - Ajaccio
        Sedan - Lens
        Sochaux - Nantes
        Strasbourg - Le Havre
        Troyes - Auxerre

        Commentaire


          juste pour precision link ce ke tu appelle C2 c est bien l UEFA cup, soit la petite coupe d europe car a ma connaissance l'OM sont les seules a avoir remporté la champion ligue... 8) 8)

          Commentaire


            Link, j'etait d'accord avec la majorité de ce que t'as dis plus haut mais sincerement meme si j'aime pas l'om, leut victoire en 93 etait merité et ils avait une super equipe.
            Sinon pour les marseillais, vous vous souvenez de la branlé qu'on vous avez foutus y'as 3-4 ans genre 9-0 ou un truc comme ca?
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              Kokoala : Oui, les seuls "Francais" ( Saint etienne était pas passé loin, ni le Psg en 95... (Putain de demi finale de ****)

              Kobras : C'était 8 - O je crois, en fin de saison 1997 

              Commentaire


                La coupe des coupes ce n est pas de la merde kokoala :-X
                Bastia1- Monaco1
                Guingamp2 - Rennes2
                Lille 2- Nice 0
                Marseille0 - 3Lyon
                Montpellier1 - 0Bordeaux
                Paris SG 2- 0Ajaccio
                Sedan1 -2 Lens
                Sochaux1 - 1Nantes
                Strasbourg 3-3 Le Havre
                Troyes1 - 2Auxerre

                Commentaire


                  Si j'étais vous je notterai les pronostics d Auron et je mettrai quelques € dessus, samedi il était tout tout prés d'avoir tout les bons résultats.

                  ¬_¬;

                  Commentaire


                    Merci link

                    Commentaire


                      Juste une petites deviation de sujet(on est pas a une pres)
                      Pour vous demander si vous avez vu les selectionnes de l equipe de France que des lyonnais(du moin preferes a d autres) :

                      Gardiens
                      Coupet (Lyon) - Ramé (Bordeaux)
                      Pourquoi pas Letizi qui est un des meilleurs gardiens francais

                      Défenseurs
                      Bréchet (Lyon) - Candela (AS Roma) - Christanval (Barcelone) - Desailly (Chelsea) - Mexès (Auxerre) - Reveillère (Rennes) - Sagnol (Bayern Munich) - Silvestre (Manchester United) - Thuram (Juventus Turin)
                      Oueeeeeeee plus de leboeuf

                      Milieux
                      Carrière (Lyon) - Br.Cheyrou (Liverpool) - Makelele (Real Madrid) - Petit (Chelsea) - Vieira (Arsenal) - Zidane (Real Madrid)
                      Kezkiféla cheyrou?

                      Attaquants
                      D.Cissé (Auxerre) - Govou (Lyon) - Henry (Arsenal) - Marlet (Fulham) - Wiltord (Arsenal)
                      Trezeguet il est blessé???
                      Bref reagissez pcke moi la je  :-/le sens pas tres bien ce groupe
                      A j'oubliais de preciser que j etais pour la Tunisie ca m arrange un peu
                      J espere assister a un bo match ainsi qu une belle prestation des deux equipes 8)

                      Commentaire


                        ca j me doute auron ke ce n est pas de la merde mais il faut kand meme avouer ke la champion's ligue est ""nettement"" plus prestigieuse.. 8)

                        o passage om 0-3 lyon, c est kand meme un peu osée je dirais plus 0-1 voir 0-2, c est kand meme un match o velodrome

                        Commentaire


                          Bon allez on arrete avec ces conneries et on revient au sujet.Faites vos pronostiques et reagissez sur la composition de l equipe de france

                          Commentaire


                            moi, je la trouve pas mal cette composition...on ne peut pas prendre les memes ke le mondial2002 vu k on a subi le syndrome .......... MORT de HONTE :'( :'(

                            au moins cette ekipe se renouvelle un peu et on verrat bien ce ke ca donne....affaire a suivre

                            Commentaire


                              mi je la trouve tres bien cette selection et puis tout ces nouveau, ca feras un peu d'emulation dans le groupe france et ca montraras au titulaires que y'as de la concurence et qu'il faut meriter sa place, c pas parce que on a 50 selection qu'on est forcement dans le 11 de depart (c'etait un peu ca avec lemerre)
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                Au fait Link tu m'a pas répondu çà repart à Zéro pour les points des candidats ou tu as mémorisé la journée précédente, je donnerais mon pronostic cette après midi

                                Je participe @ toutaleur.
                                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X