Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 11/01/2023, 16h18   #3534
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Rectification, ce n'est pas officiellement PE3 Moi, un remake du premier, ca me suffirait amplement. Il v avoir 25 ans cette année, et j'attends un remake depuis plus de dix ans. C'est l'occasion !! Et puis bon, Third Birthday, il est pas mauvais... mais très loin d'être bon ! Après, s'ils sortent un collector avec une boite d'aspirine, pourquoi pas, parce que fiouuuu ce scénario violemment capillotracté !!!! Quel beau bordel !!! Mais oui, le premier, quelle tuerie... (comme la force émotionnelle de la fin de Crisis Core, oui !)
ah mais ce premier PE c'est tellement une pépite... fait à l'époque pake j'ai eu la chance d'avoir pu mettre la main dessus en import US, depuis c'est l'un de mes jeux préférés! Le parfait mélange entre 2 gros jeux de l'époque : FF7 et Resident Evil^^ j'adorerai un remake actuel, mais je crois que faut pas trop rêver, on en entend pas trop parler de cette licence... dans le doute j'ai posé la question sur twitter, j'ai au aucun retour lol

Mais j'ai récemment chopé une iso traduite en fr, avec apparemment un très bon niveau de traduction, donc je pense très prochainement me refaire le jeu entièrement en français donc^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation