Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 10/01/2021, 00h51   #3479
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de finir Celeste, premier jeu de 2021. il était à peine à 7 balles sur le PSN, depuis le temps que je voulais me le faire, je me suis dit pourquoi pas...

... et j'ai perdu pas mal de cheveux ! Moi qui vient de galérer sur Cuphead, sérieusement celui-là n'a rien à lui envier ! Mais dans l'ensemble un bon petit jeu bien à l'ancienne (j'adore cette ost très Rez) mais surtout corsé ! Notamment deux passages que j'ai trouvé un peu trop longs à mon goût :

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Le fight contre la Evil Madeline, avec ces tentacules, fiouuu ce que ça ma saoulé, et le dernier passage à la fin, quand faut tout remonter. "c'est bon on a compris" au bout d'un moment, surtout au vue de certains passages capillotractés. ils sont vraiment sadiques les développeurs !



Mais globalement je vais en garder un très bon souvenir. Et le thème abordé, tout du moins "métaphorisé" m'a bien plu. Alors je vais surement pas tenter les faces B (je sais pas si on a droit à une autre fin) mais ouai, bien cool pour le prix. Et oui, il est sur le Game Pass pour les autres.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation