Afficher un message
Vieux 15/06/2019, 17h19   #3346
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Re-hello les p'tits pères.

Alors je me suis attaqué à ce monument qu'est KGB.

https://i.imgur.com/VriJxBD.png

Et... si le jeu semble jouable, pas moyen de mettre la musique et la sauvegarde native ne fonctionne pas.

Grrr.

Après avoir tenté des solutions à l'économie de place (j'ai même été jusqu'à essayer de faire ma propre version crackée sur ADF à partir des disquettes originales) : je me suis rendu à l'évidence, il me fallait utiliser les originaux. Les temps de chargement étant atroces, je l'ai installé sur disque dur virtuel. La protection étant toujours en place, il a fallu que je bricole un manuel en français avec les bon numéros de page.

Que de boulot et au final... Le pack faisait plus de 700 Mo.

J'ai donc pris une decision importante : je fais sauter la limite de 700 Mo pour la 1.25 !!!

Et comme je sais que cratins gravaient le package sur CD (oui ça parait ancestral de nos jours), j'ai trouvé une solution technique qui leur permettra de le faire. Le programme d'install se déroulera comme d'habitude mais s'il y en a qui le souhaitent il pourront graver sur deux supports. Le programme d'install demandera l'autre support le moment venu.

Voilà. Donc, si j'attends toujours les retours des tests en cours, pour ma part je vais reprendre l'intégration de tout ce que je retiens par mesure d'économie de place.

J'ai commencé avec la doc de Bargon Attack.

Je reprendrai la validation des titres ensuite, bien entendu. Enfin, si Scourge Of the Underkind et Rygar ne sont pas sortis entre temps.

A suivre...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation