Afficher un message
Vieux 23/04/2021, 17h10   #4382
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Damned ! Mille putois de rascals à foie jaune !!! La version est foireuse. Bon, je me dis que je vais dégainer l'IPF salvateur. IPF qui... n'existe pas !
Aaaaargh. La version que vous avez est la seule version de Blueberry Amiga en français !!!
Bon, prenant mon courage a deux mains, je vous ai bricolé une version exclusive, faite à base de fichiers ST, de fichiers de la version que vous avez et de fichiers de la version allemande.(...)
Sur certains points et certains jeux, le package amiga est le seul qui fera le job !!!
Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'une version whdload française a été bricolée il y a peu de temps.

Bah ! Qu'a cela ne tienne, sur ce titre, y'a pas que le package qui fera le job. Mais vous aurez quand même ma version, qui n'est plus exclusive du coup (ça fonctionne et je ne vais pas revenir dessus).
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation