Afficher un message
Vieux 14/08/2022, 23h00   #8
kilou
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2021
Messages: 27
kilou sait se tenir
double post désolé, je n'arrive pas à éditer le message précédent.
*Ceci Pour en revenir sur Sud Radio.

De plus j'y ai même mis une question l'extrême droite :
Q : Qui a déclaré : [...] ''Les camps de concentrations ne sont qu'un détails que la 2nd guerre mondiale''[...]
R : jean marie le pen





Dans la précipitation il y a une question à la quelle je n'ai pas répondue ( sur les décès potentiellement liés aux vaccins supprimés)...
Ils ont été supprimés des synthèses sur le suivi des vaccins de manières groupés mais pas dans la synthèse pour chaque vaccin.
Bon en fait ce n'est pas réellement 'supprimés' mais ils les ont enlevé de la synthèse des résultats et faits marquants*. En attendant pour Pfizer, en France, les derniers chiffres sont de 1522 décès , 'déclarés et potentiellement liés' qu'ils disent. Autant potentiellement lié on comprend que c'est pas sûr qu'il y est un lien, autant déclaré peut très bien dire que certains n'ont pas été déclaré. Et puis 1522 décès déclarés, ça n'est pas à mettre dans une synthèse de résultats et faits marquants.

C'était une apparté, dans les questions je n'ai pas abordé les décès dans les effets secondaires mais au vue de ton ressenti le message à l'air de passé.
Généralement, les débats tournent en rond avec 'le potentiellement lié mais pas prouvé.'
Je trouvais qu'il y avait plein d'autres façons d'aborder le sujet de l'injection anti covid de manière sérieuse et pour éviter de tourner en rond.

Cordialement

Dernière modification par kilou ; 15/08/2022 à 00h23. Motif: oublie
kilou est déconnecté   Réponse avec citation