Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planétars 2005 - Et Les Nominés Sont...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Excelente idée
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Originally posted by shenron+Samedi 16 Avril 2005, 21:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (shenron @ Samedi 16 Avril 2005, 21:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Ouah, 6 nominations, je n&#39;osais en espérer tant, je suis tellement émue [/b]

      Quand j&#39;ai commencé le décompte des voix, je pensais que tu étais partie pour en avoir davantage, vu que tu étais citée dans presque toutes les catégories.
      Mai au final, tu ne battras pas le record de Firebrand de 2003. Et puis, nomination ne veut pas dire Planétar ; uniquement chance de Planétar. Avec 7 nominations, Firou n&#39;avait obtenu qu&#39;1 Planétar en 2003, alors qu&#39;en 2004, avec 6 nominations, il en avait eu 3.

      Originally posted by ma chère Shenron@
      On est censés rentrer en campagne, maintenant ?
      "Censés", non, ce n&#39;est pas une élection, c&#39;est juste une remise de prix. C&#39;est comme si Peter Jackson entrait en campagne pour décrocher un Oscar.
      Mais on est sur Planet, tu peux bien faire ce que tu veux. ^^ Vois déjà notre ami Gouken. Du moment que ça reste dans l&#39;esprit Planet, qui nous valut la Guerre du Rose, le Planet Fighting ou les Subwoof-avatars...


      @ Gouken : ^^ (surtout pour le Nutella)


      @ Kobras : Firebrand est à l&#39;origine un héros Game Boy, puis Nes.


      @ Bomber : tu vois, tout vient à point à qui sait attendre. Planet devait bien finir par honorer ses membres mythiques.


      @ Nicolas : bonne chance.


      <!--QuoteBegin-Gouken

      Pour le second vote est ce que l&#39;on doit obligatoirement choisir parmi tous les nominés où alors on la possibilité de voter pour d&#39;autres personnes? [/quote]
      Non, tu dois choisir parmi les nominés. Si tu votes pour un non-nominé, ton suffrage ne sera pas retenu. Donc si tu votes 18 fois pour Dinofly, je ne retiendrai ton vote que pour les 6 catégories où il est nominé.


      @ Atari Ste et Carcharodon : merci.
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Humm, Il me semblais que notre amies Shenron était en tête des votes pour la catégorie "10 - Le + comique" mais elle n&#39;est point cité.

        Je me trompe ?

        Commentaire


          Woa j&#39;ai deux nominations? Mais je les méritais pas... Enfin, je m&#39;incline devant le vote alors... Ca va peut être me motiver pour recommencer à aider dans les forums arcade

          Et bravos à tous les autres nominés.

          Bisous à JFM pour cet excellent travail

          Commentaire


            Originally posted by Zapier+Dimanche 17 Avril 2005, 14:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Dimanche 17 Avril 2005, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Humm, Il me semblais que notre amies Shenron était en tête des votes pour la catégorie "10 - Le + comique" mais elle n&#39;est point cité.

            Je me trompe ? [/b]

            Tu te trompes. Elle n&#39;est arrivée que 7ème des nominations.

            <!--QuoteBegin-Dobmec..............si je l&#39;appelle Dobby
            @ ça va l&#39;inciter à encore me faire des bisous... je suis hétéro, hein &#33; Je m&#39;appelle pas Shin &#33;
            Woa j&#39;ai deux nominations? Mais je les méritais pas... Enfin, je m&#39;incline devant le vote alors... Ca va peut être me motiver pour recommencer à aider dans les forums arcade [/quote]
            C&#39;est un peu ça aussi l&#39;intérêt des Planétars.
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              Mince je pensais provoquer un évenement inatendu (dans la céremonie des planetar) et aussi une bonne surprise pour l&#39;un des membres qui a posté dans ce topic.
              Finalement ça ne pourra pas se faire à mon grand regret...

              Commentaire


                Originally posted by Proshin Milamken@Dimanche 17 Avril 2005, 15:36
                (...) et aussi une bonne surprise pour l&#39;un des membres qui a posté dans ce topic.
                Finalement ça ne pourra pas se faire à mon grand regret...
                Pas grâve, merci d&#39;avoir cherché mon avatar disparu
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Originally posted by Proshin Milamken@Dimanche 17 Avril 2005, 15:36
                  Mince je pensais provoquer un évenement inatendu (dans la céremonie des planetar)...
                  Oui ? Faire en sorte que le forum ne plante pas le soir des planetars Ce serait vraiment inatendu en effet...
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    Originally posted by Bomber@Samedi 16 Avril 2005, 23:40
                    Wow... 4 nominations... j&#39;en espérais pas tant ^^

                    Si je m&#39;en sors avec un planétar, je serais heureux ^^
                    Si plus, alors là se serait d&#39;enfer...
                    En meme temps aux 1ers planetars, j&#39;avais eu 4 nominations, et 0 planetars

                    Commentaire


                      Comme Pascal Obispo

                      Commentaire


                        Erf, pareil, j&#39;ai des nominations, mais ca va jamais plus loin...
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          En plus ton dernier concert se déroule juste après la clôture des votes

                          Commentaire


                            Originally posted by Nicolas&#045;+Dimanche 17 Avril 2005, 17:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas&#045; &#064; Dimanche 17 Avril 2005, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                            Originally posted by Proshin Milamken+Dimanche 17 Avril 2005, 15:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Proshin Milamken &#064; Dimanche 17 Avril 2005, 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> (...) et aussi une bonne surprise pour l&#39;un des membres qui a posté dans ce topic.
                            Finalement ça ne pourra pas se faire à mon grand regret... [/b]

                            Pas grâve, merci d&#39;avoir cherché mon avatar disparu [/b]

                            Je me demande bien ce que cela pouvait être...

                            Originally posted by Ferny
                            Oui ? Faire en sorte que le forum ne plante pas le soir des planetars  Ce serait vraiment inatendu en effet...
                            S&#39;il n&#39;y a pas de plantage cette année, Tonio danse la macarena tout nu sous l&#39;Arc de Triomphe.

                            <!--QuoteBegin-Shin ShadowH
                            @
                            En meme temps aux 1ers planetars, j&#39;avais eu 4 nominations, et 0 planetars[/quote]
                            Il me semble bien que c&#39;était 5 nominations.

                            <!--QuoteBegin-ma chère Shenron

                            En plus ton dernier concert se déroule juste après la clôture des votes[/quote]
                            Oui, là, ta manageuse a pas assuré, Nickocko.
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Je me demande bien ce que cela pouvait être...
                              Dieu seul le sait où alors en le comptant parmi nous on est 3 mais bon quoi qu&#39;il arrive et dès la fin des planetars je me transformerais en David Copperfield sauf que...

                              Petit message publicitaire à ne pas lire sauf pour les plus courageux et courageuses.
                              Votez pour Dinofly&#33;&#33;&#33;

                              Commentaire


                                Hmm toujours les mêmes 2 nominations, jvais pas m&#39;en plaindre

                                Bon planétars à tous &#33;













                                Jvais vous pourrir la gueule ... enfin j&#39;espère
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X