Discussion: Japan Expo
Afficher un message
Vieux 07/07/2003, 00h19   #1
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je suis allé à la Japan expo today, et bien moi qui n'y avais jamais été j'ai été agréablement surpris par le nombre de trucs intéressants à y voir!
Des mangas, des figurines, des peluches, des films, des jeux video, du cosplay (Maiiiiiiiiiiiiiiiiii), des arts martiaux... Tout plein de trucs sympas.

Côté jeux video il y avait un stand avec tournois de DDR (HA-LU-CI-NANT, au passage j'ai rencontre Shin ShadowH par hasard, alors comment s'est passé le tournois? ), une démo du Eye Toy de Sony, un tournois KOF sur Neo Geo (plein de Neo Geo cartouche les unes à côté des autres ), du Super Smash Bros Melee, un stand GP32 également un peu dans un coin mais assez visité tout de même.
Un stand XBox avec de bons jeux certes mais dont la majorité n'avaient rien à faire à un salon japonais (Halo, Hulk ou XIII...). Tout de même la présence de Tekki (Steel Battalion) et de sa manette impressionnante et Soul Calibur 2. Il parait qu'il y avait aussi Panzer Dragoon Orta mais je ne l'ai pas vu...
Et enfin le stand Nintendo qui était assez grand, avec la présence de jeux preview, parmis lesquels Mario Kart Doubble Dash !!, Viewtiful Joe, Billy Hatcher and the Giant Egg, Auto Modellista, et bien sûr F-ZERO !! Présents aussi en version japonaise Winning Eleven 6 FE, Pokemon box, un jeu à la Teris dont je ne connais pas le nom, Soul Calibur 2 et Animal Leader. Les deux jeux ayant fait la plus forte impression sont bien sûr Mario Kart et F-Zero, avec un peu d'avantage pour F-Zero. Enormément de monde autour de ces bornes, il fallait se battre pour espérer toucher une manette. Du coup je n'ai pas pu tâter du F-Zero mais....

J'AI JOUE A MARIO KART DOUBBLE DASH !!

Je n'ai fait qu'une course contre trois autres joueurs, ben j'ai pas trouvé ça transcendant... C'est assez lent, ça a moins de pêche que les précédents et puis ... ben j'ai pas été conquis. Mais je ne demande qu'à réessayer pour me faire une meilleure idée du titre, une course ne permet pas de juger.
Par contre F-ZERO est carrément monstrueux: ça speede à mort, les circuits sont complètement délirants, les ziks collent bien au jeu, c'est HYPER FLUIDE, c'est BEAU. Par contre ça a l'air vachement balaise.
J'ai aussi joué un peu à Viewtiful Joe, c'est vachement bien! Beau, fluide, gameplay au poil, nickel. Me le prends dès sa sortie US celui là.

J'ai pris quelques photos, je les upload et je les poste.


C'était aujourd'hui le dernier jour, mais je vous conseille d'aller y faire un tour l'année prochaine, ça vaut vraiment le détour!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation