Afficher un message
Vieux 25/06/2020, 12h38   #3508
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de cœur :
Je n'en ai jamais parlé je crois : j'ai repris des études en cours du soir depuis septembre, un BAC+3 en informatique. La première année vient de se terminer, je n'ai pas encore tous les résultats mais j'ai réussis l'année haut la main !

Moi et l'école nous n'avons jamais étés très bons amis, je ne suis jamais allé très loin dans les études et ça me freine terriblement professionnellement depuis très longtemps. Donc après y avoir réfléchis pendant longtemps je l'ai fait !

C'est sur que question emploi du temps c'est difficile quand tu as cours 4 soirs par semaine + étudier et faire les exercices, ... + la fin de l'année assez spéciale avec le confinement et les cours via Skype ou Teams suivant les profs (ceci explique pourquoi je ne viens plus trop )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation