Discussion: Parler pour parler...
Afficher un message
Vieux 02/08/2014, 00h19   #14
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon8

Citation:
Envoyé par Poc_pock
Hadopi c'est une loi à la con que notre cher gouvernement nous a pondu(COOOOT!).
Es-ce que c'est une loi mondial? (Parce que si c'est oui, je comprend maintenant pourquoi j'ai des bugs avec mon ordi quand je télécharge) Es-ce que ça fait longtemps que cette loi à passer?

Citation:
Envoyé par Poc_pock
Cette loi "censure"(et encore le mot est léger) nos ordis quand on télécharge le dernier film avec Mimie Mathy(paix à son âme) ou la dernière chanson de Pochaontas. Ce qui fait que d'une:

-Ta connexion Internet est foutue et tes 29€ de payement SFR tu peux te les mettre là où je le pense pendant 3 mois ou définitivement
-Les gentils gendarmes te collent une amende de 90€(sauce soja), 120€(sauce merguez) ou même plus!(sauce samourai)
Donc, si je comprend bien, si tu télécharge, ta connexion te lâche pendant que tu télécharge ,te bloque internet et te colle une amande... Pour l'amende, es-ce qu'ils viennent au domicile des gens?




En tous cas, je ne veux pas te faire trop peur Poc_Pock, mais des conneries pareilles n'est que le début du ''GRAND PLAN DES GROS RICHES (BILDERBERG OU ILLUMINATI c'est toute pareille...)''. Aussi, je m'inquiète VRAIMENT pour notre futur Poc_Pock. Si on continu à rester assis chacun dans nos coin, des conneries pareilles va continuer à empirer et même je suis prêt à dire que bientôt il vont nous prendre nôtre liberté...




Quand tu me parle de ça, tu me rappelle ce que nôtre ancien ''Premier ministre'' Jean Charêt (J'MEN FOUS DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE) qui à passer une loi...
Il y a eu une grève étudiante partout au Québec à cause d'une trop haute augmentation des frais de scolarité... (Surtout à Montréal, il y a eu une TRÈS GROSSE MANIFESTATION DANS LES RUES PRINCIPAL DU CENTRE VILLE DU JAMAIS VU COMME MANIFESTATION DEPUIS UN BON BOUT...Il y a eu aussi une grève des écoles pendant plusieurs mois)

Notre ''CHER MINISTRE'' à décider ,après une longue période de temps, que pour y remédier, il a passer une loi :``INTERDISANT DE FAIRE TOUTES MANIFESTATIONS SOUS PEINE D'UNE GROSSE AMENDE OU MÊME LA PRISON`` il y a même eu une fille qui ne manifestait pas , mais qui passait par là avec son vélo. Un policier à quand même donner un ticket même si elle a affirmée ne pas être de la manifestation...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation