Discussion: Ecran portable foutu
Afficher un message
Vieux 15/12/2008, 16h03   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
As tu essayé de booter avec une Ubuntu pour voir si se phénomène se produit toujours?

Si j'ai bien compris, tu as branché un écran sur la prise vga en sortie de ton pc portable?

Je dirai à première vu, problème de carte graphique, mais vu que le chipset graphique (ATI Mobility Radeon X1300) est intégré à la carte mère ... J'espère que ton pc est encore sous garantie car un changement CM chez dell, c'est très cher.

Il existe des petits adaptateurs LIEN, tu peux démonter ton disque et récupérer les données sur un autre pc si c'est urgent.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 15/12/2008 à 16h06.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation