Afficher un message
Vieux 08/10/2011, 17h56   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon14 Une petite chasse au trésor virtuelle ?

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai eu une idée d'un truc qui pourrait être sympa.

Cependant avant de passer à la réalisation (histoire de ne pas bosser pour rien) je viens sonder la température (en tout bien, tout honneur).

Je vous propose une...

CHASSE AU TRESOR

Vous savez ? Le genre de jeu où on trouve la solution à une énigme qui débouche sur un casse-tête qui renvoie à une enigme, etc.

Un peu dans le goût d'"ouverture facile" (http://www.ouverture-facile.com/), mais dans le contexte de planetemu et moins dur : ce serait un jeu uniquement sur le net et sur vos machines, incluant le besoin de recourir à des émulateurs de consoles / ordi, une bonne connaissance des jeux vidéos et des années 80 / 90.

Je veillerai à ce que les utilisateurs des principaux systèmes d'exploitation puissent jouer (Linux, Windows, Mac Os).

Avec les idées que j'ai en tête, j'en ai déjà pour plusieurs semaines de taphe.

Si quinze personnes se signalent ici pour dire qu'ils sont intéressés et s'engagent moralement à s'attaquer au moins à la première enigme, je m'y colle.

Je repasserai dans à peu près une semaine pour relever les compteurs.

Chasseurs de trésor, comptez vous !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation