Afficher un message
Vieux 13/04/2013, 06h48   #282
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci ma Toufe, le reset du boiter HD a résolut le problème. Comme d'hab tu es toujours compétant et tu dois être apprécié à ton boulot (en plus de tes blaguounettes).

Je pensais vraiment que c'était un problème d’abonnement vu que je captais sans problème toutes les chaines et en HD sauf les BeIn.

C'est dommage que je n'ai pas trouvé de solutions sur le web pour ce problème apparemment si simple à régler. D'ailleurs le tech qui m'a proposé son aide ne m'a pas proposé non plus de solution.

Merci donc à toi
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation