Discussion: ma FAQ sur windows 8
Afficher un message
Vieux 28/01/2014, 14h43   #4
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci pour vos retour !

C'est un retour en arrière pour moi après une années de Linux c'est pourquoi je vous ai mis ce topic ...
et je suppose qu'il sera inutile voire impossible de faire un dualboot avec ubuntu (si j'ai le 7 ou le 8 sur le nouveau je laisserai linux sur mes vieux pc)

Quelqu'un a déjà tester virtualbox sur win 8 , j'ai vite tester sur XP et ca ma déconecter la machine le temps d'installer des pilotes pour le net temporairement. J'avais fait cette installation dans les deux sens avec mon dualboot sur netbook win xp, ca plante sur xp, et ca rame sur

l'idée étant d'avoir une machine assez puissante pour ne pas lag et enfin avoir des programmes comme FL studio en plein écran.

Le pire du pire c'est win8 sur des pc portable sur écran non tactile l'intéret du machin.

Je compte me prendre une souris en plus parce que je me suis jamais fait au "trucpad". (3 port usb minimum dont un qui sera en permanence en mode souris).
jgab est déconnecté   Réponse avec citation