Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 19h46   #4
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Whaaa deux réponses.
Ca c'est cool. je le touvais intéressant ce topic... mais vide.

Maintenant que supercogeta en parle, effectivement je suis un peu dubitatif. Mais bon on ne voit pas bien le mouvement de la main su singe vu qu'il tient le joy avec son pouce et index et que ces autres doigts bougent bizarrement. Mais bon j'ai envie d'y croire.

En tout cas si c'est pas une supercherie, je pense qu'il comprend l'action-réaction : faire bouger le joystick déplace le machin jaune.

Comme ce chat par raport à la chasse d'eau qui provoque un fascinant tourbillon en appuyant sur le bouton.

Et à mon avis, il a capté que le machin jaune doit eviter les trucs des autres couleurs qui bougent. Par contre je crois qu'il a pas compris qu'il fallait qu'il nettoie le niveau et le principe des pac-gommes. Vu le conditionnement "go get them".

En revanche, je ne le sens pas territoire et dominateur. Parce que dans ces cas là, son attitude externe serait plus aggressive (un peu comme quand je perds à UT) et il irait direct dans les fantomes. Mais je me demande aussi comme iaokanan quelle est la part de conditionnement dans son jeu. Personne parle le japonais ?

Non vraiment, je me demande si ça lui plait ou si c'est comme quand comme ma copine joue a Tony Hawk: pour faire plaisir à la personne qui est à côté.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 04/04/2007 à 19h54.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation