Afficher un message
Vieux 30/08/2022, 20h33   #13
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
(...)
- DS: la vraie erreur de ton casting. Change pour melonDS. Il y a quelques fonctions pas encore présentes dans melonDS qui font que Desmume peut parfois garder une utilité.
- N64: Il y a m64p, basé sur Mupen64Plus, qui est actuellement très actif et très simple d'utilisation. A tester. Après, visiblement Ares a fait beaucoup d'effort dessus, mais la compatibilité n'est pas encore complète.
- NES: Il y a Mesen aussi. Les émulateurs NES ne manquent pas.
(...)
Merci beaucoup l'ami, je vais tester tout ça dès que j'aurai le temps.

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
(...)- Jaguar: il y a un fork plus récent de Virtual Jaguar: Virtual Jaguar RX. On l'a sur le site, à tester.
J'ai testé, je suis vite revenu à l'ancien

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
(...)- Dreamcast: J'ai entendu dire que la dernière tendance était Flycast Dojo. Maintenant à savoir qui est le meilleur...
Je vais tenter

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
(...)- NeoGeoCD: NeoRaine est vieux et ses fonctions ont été complètement absorbées dans le Raine de base. Autant prendre quelque chose de plus récent?
J'ai testé le dernier Raine en date et j'ai pas réussi à faire tourner CrossSwords2 correctement, je suis rentourné à NeoRaine

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
(...)Bonne chance avec ton usine à gaz.
C'est vrai que j'ai tenté le truc, je l'ai trouvé assez lourdingue sur Windows. Sur Android par contre... pas besoin d'installer 150000 apps, il marche très bien.
Je vais me pencher sur le Core N64 cité par Dino

Merci les zamis !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation