Afficher un message
Vieux 02/06/2016, 22h13   #4
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille
Comme CrazyJo j'ai un peu du mal avec Super Star Shooter.

...

Deuxièmement pour la prise de vue avec le score si on reste appuyer sur le bouton feu on repasse directement à l'écran titre...
Citation:
Envoyé par Romano (Forum du site Hooper)
...Déjà à la fin du temps imparti si tu laisses ton doigt appuyé sur le bouton tir, tu n'as même pas le temps de voir ton score s'afficher...
Bon ben voilà! Je savais bien que j'étais pas fous............. Euh?........... que j'étais pas con


Citation:
Envoyé par Snapouille
... Si on fait bien attention de ne plus faire feu à la dernière seconde on a bien l'écran du score mais il reste très peu de temps avant de repasser à l'écran titre. De ce fait c'est assez compliquer de prendre une photo.
Citation:
Envoyé par Romano (Forum du site Hooper)
... mais même si tu le vois s'afficher et que tu n'appuies plus sur rien, le temps de dégainer l'appareil photo et de mettre la pancarte du forum, c'est déjà repassé automatiquement à l'écran titre. Le jeu ne reste que quelques secondes sur l'écran de game over. Une solution?

J'en aurait peut être trouvé une:


Il existerait un moyen de mettre le jeu en mode ''Pause'' (Le bouton ESC.) lorsque le tableau de ton score s'affiche. À tester...



Citation:
Envoyé par Snapouille
Premièrement je sais pas si ça vient que de moi mais jouant avec le clavier j'ai parfois des latences pour diriger le vaisseau, il faut que je presse plusieurs fois la touche pour le faire bouger.
Je te confirme que j'ai ce problème aussi (Problème avec les touches suivante: Flèche gauche, flèche droite). Tu vas devoir passé par une manette USB de typer ''Plug and Play'' qui fonctionne très bien pour moi.


Citation:
Envoyé par Romano (Forum du site Hooper)
Je n'ai testé que le premier mais y a un facteur TRES chiant à prendre en compte. Je ne sais pas pour les 2 autres jeux, mais sur super star shooter, c'est vraiment tendu pour prendre en photo l'écran demandé...
Je n'ai pas eu de problèmes semblables à Super Star Shooter avec les 2 autres jeux...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation