Afficher un message
Vieux 19/11/2020, 09h36   #3282
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
et 1 ancien de plus de moins ici dommage que ce soit pour ça :/
Je ne vais pas mentir : en ce qui me concerne le contenu du genre : "je cherche a éveiller les consciences", "réveillez vous les moutons", "la machine qui contrôle la météo" (si, si), "on cherche le grand remplacement en favorisant l'immigration via les médias", les sites obscurs d'extrême droite bourrés de conneries, les youtubeurs polémistes aux contenus douteux, les avis à l'emporte pièce, les théories fumeuses assénées comme des vérités...
J'en avais ma claque. On a pas eu droit à du Rael mais on en était pas loin !

Je ne nie pas les problèmes culturels liés à l'immigration, je ne nie pas certaines actions gouvernementales contestables, mais bordel ce discours... j'en pouvais plus, je ne répondais même plus.

Et puis, planetemu pour moi c'est avant tout du retro gaming. Et qu'est-ce qui générait beaucoup de posts et d'échanges ? Du discours sur du jeux video ? Des débats à la con sur SNES Vs Megadrive ou ST vs Amiga ? Quel est le meilleur Zelda ?
Et bien non.
Non seulement je ne partageais pas les opinions à droite de la droite de spiekspiegel (et toute opinion se doit d'être respectée), mais je n'aimais pas sa façon de les propager et le décalage avec le propos principal du site.
Alors certes, on peut y parler cinéma, actualité, voire politique et n'importe quel autre sujet mais que ça prenne le pas sur le reste, je trouve ça dommage.

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Je me doutais bien que c'est le genre de commentaire que je lirais ici. (...)
Plutôt que de ce recentrer sur le sujet de la communauté, tout en sachant qu'il était en général en opposition, il a préféré partir.
Dont acte.
Perso, je ne regretterai pas. Je ne doute pas qu'il saura très bien intégrer d'autres communautés où il trouvera chaussure à son pied (droit).
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 19/11/2020 à 09h45.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation