Afficher un message
Vieux 02/02/2018, 20h49   #2462
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)Merci bien je n'avais pas fait "clic droit et administrateur" lors de l'installation (clic gauche direct) (...)
Oui j'utilise un script inno setup que je n'ai pas mis à jour depuis l'arrivée de windows 10.

Faudra que je me penche sur le problème, mais sans windows 10 (j'ai un xp 32 et un 7 64) c'est un peu compliqué à tester

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
Néanmoins je ne retrouve pas le raccourci "lancer un titre amiga en mode borne arcade" dans le répertoire d'installation ?, c'est sans doute prévu comme ça.
Oui il s'agit d'un lancement de LanceEmulateurAmiga.exe avec le paramètre : -NoWindow
ce n'est pas un programme spécifique et il n'y a pas de raccourci du tout dans le dossier d'install.

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
Merci bien aussi pour la fenêtre des jeux par icones il faut attendre, attendre que le "veuillez patienter" disparaisse ; avec mon modeste Celeron 1820 elle met pas mal de temps à disparaitre. Un détail sans importance
Ce code doit être optimisé, il est lent chez tout le monde. Mais je ne sais pas trop comment. J'ai essayé de lancer un thread a part pour créer les boutons images mais je n'y suis pas arrivé. Faut-vraiment que je m'y colle.

En tout cas, je suis ravi qu'il n'y ait pas de vrai bug.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation