Afficher un message
Vieux 10/06/2018, 12h06   #2912
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Espérons que d'avoir passé la barrière du 1'11'' crée un effet psychologique...
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
i-cry-because-idont-get-it
Et bien ça fait quelques jours qu'on tourne autour du 1'11''. Je nourris donc l'espoir que d'avoir fait 1'10 et des poussières provoque un effondrement de ta motivation.

Non, parce que, je sais pas si tu as vu, mais mon max speed c'est 186mph... Et j'ai essayé de faire plus, oh ça oui.

Alors je me dis que si tu gardes ta pointe à 194mph et que tu fais le reste du circuit comme je le fais, je sais pas comment je vais pouvoir suivre !

Sinon, aujourd'hui, ajout à la 1.24 du WHDLOAD de...

https://i.imgur.com/fXuFg89.png

Du coup j'ai ajouté le manuel car y'a quand même des touches ingame qui sont pas faciles à touver... Et autant je suis pas fan du whdload systématique (vous le savez) autant pour ce titre là, ça lui a fait beaucoup de bien ! J'ai paramétré le truc en A4000 avec un 68040 pour que le chargement décompression des niveaux ingame soit le plus imperceptible possible. Ce genre de passage ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Mais c'est pas tout, ajout également de Alco-Copter (bonne trouvaille Commo ) :

.

Voilà, a priori, plus que le contenu made in CRT et je sors la 1.24. A moins que Scourge Of The Underkind et Barbarian+ sortent dans les prochains jours...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation