Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, plutot que de poster dans les news, je viens a la peche aux infos ici...

    Voila, je pense investir sous peu (j'en ai la possibilité, au temps en profiter), donc j'aimerai plusieurs infos....

    1)A l'achat de la consoles, quels sont les accesoires indispensables? Besoin d'une carte memoire ou le DD suffit? (rq: pr les DVD, ma PS2 me suffit. )

    2)Concernat le prix d'abords... Dois-je attendre qq temps, en esperant une eventuelle baisse de prix? Sachant qu'a micromania par exemple, la console plus 4 jeux (Midtown Madness3, topspin, Halo et un dernier dt je ne me souviens plus) est vendue pr 219 euros...
    Des packs interessants sont prevus prochainements?

    Ps: j'ai vu des ocnsoles 'occaz' comme neuves encore garanties a des prix interessants... Risqué?

    3)Est-il possible de jouer avc des jeux US sans pucer la console?

    4)Comment fonctionne le Xbox Live? faut il une connection particuliere, ou une connection haut debit (ma connection ADSL PC) suffit-elle?
    A combien revient le kit+abonnement?
    Est-il interessant de s'y abonner?

    5)pouvez vous me dire les jeux que vous trouver vraiment indispensables? et ceux qui valent le coup d'oeil?
    (rq: rappel sur mes gouts: RPG, aventure, Plateforme, Beat'em all, arcade en gal...)



    Voila, merci beaucoup!!!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    perso je vais certainement acheter la ps2 non pour la console mais pour les rpgs d'enfer qu'ils ont sortis dessus (et je pense à wizardry et ys ps2)

    Commentaire


      X-Box et RPG ca fait 2 . Faut pas oublier que cette console est une catastrophe au Japon . Donc ...

      Commentaire


        Pr les RPG, je sais bien, j'ai deja la PS2 pr ca....

        Et pis, vous etes mauvaises langues, y'a des RPG-aventure style PC (attention!! je ne veux pas lancer de debat foireux ici, ce sujet n'etant pas fait pr ca... Considerez RPG dans un sens TRES large... ^^) comme StarWars KOTOR....

        Et pis, y'a Fable qd meme qui est prevu pour bientot....


        Mais bon, vous ne repondez pas a mes questions, dc evitons de faire partir ce topic en sucette des le debut... Merci.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Il y a quand même Fable qui semble prometteur dans cette catégorie, et True Fantasy Live (ou un truc comme ça il me semble). Microsoft essaye justement d'attirer les développeurs de RPG pour s'implanter un peu plus au Japon. Sinon c'est vrai qu'il faut aimer les jeux à l'américaine (fps, bagnolles, sport, etc) quand on a cette console...

          Commentaire


            Le Xbox live il ne faut pas avoir touché à ta console si j'ai bien tout lu Freud

            Sinon y'a quand même Morrowind qui est très bon (la version Goty rassemble les extensions)

            Enclave est un bon jeu style beat'em all médiéval (avec achats équipements and co)

            La saga des Dynasty Warriors

            Wrath Unleshed un jeu de combat avec les éléments et des créatures tirées de ceux ci (sachant que c'est un jeu tactique en hexagone de chez Lucasarts)

            Star Wars Kotor quand même

            Dead or Alive Bitch Volley

            Les jeux multi plateforme souvent de meilleurs qualité sur Xbox plutôt que PS2 et équivalent aux versions GC

            Dungeons and Dragons Heroes si tu aimes le style

            Y'a pas mal de jeux mais en général les mags gardent la place libre pour Sony

            EDIT :

            Kung Fu Chaos pas cher et très marrant

            Otogi mais le style est assez spécial

            Des jeux Star Wars en veut tu en voilà
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Pas besoin de carte mémoire sauf pour amener la sauvegarde chez un ami, la console devrait baisser de prix mais quand ?, une d'occasion c'est bon si le magasin te fait une garantie, obligé de mettre une puce pour lire les imports (on peut la désactiver pour aller sur le réseau), Xbox Live très intéressant (connexion 512Kbits minimum) mais c'est 60€ l'année donc tu vois si tu peux te priver d'un jeu par an

              Les jeux intéressants : les 100 premiers sur Gamerankings avec notamment Top Spin, Halo et Panzer Dragoon Orta
              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

              Commentaire


                bon, je pense que je vais me laisser tenter... Parcequ'a ce prix avc 2 jeux recents (TopSpin et Project Gotham 2 qui a l'air de tuer....) et 2 jeux anciens sympa, ce la fait ^^!!!


                Les jeux qui m'attirent: KOTOR, OTOGI, Jet Set Radio, Deus EX2 (quelqu'un y a joué?? comment est-il??), Panzer Dragoon Orta, Ninja Gaiden, Project Zero (je l'ai vu a 9 euro...), Amped 2....

                Bref, il y a qd mm de koi faire pour l'instt...
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  kotor il est très bon sur pc je l'ai tout de suite acheté : le pb c'est la taille des maps : elles sont vraiment petites, le moteur graphique est bon quoique ils auraient gagnés à l'alléger un peu; et le bump mapping ne fait de mal de temps en temps (sur la version pc il n'y a que du bump mapping sur certains murs en intérieur - la piole après le crash sur corruscant - ) : je vais prendre un vieil exemple de rpg sorti sur ps2 et pc : summoner1 : les mapps sont gigantesques, le moteur graphique est beau - c'est le m^ que red faction - , et pour le background chacun ses opinions.
                  c'est dommage pour kotor quoique c'est peut - être une stratégie commerciale : ils n'en donnent pas trop d'un coup pour éventuellement sortir un add-on ou faire une série à suites kotor1, 2, 3 etc
                  par contre pour les tables de calcul des combats c'est nickel.

                  Commentaire


                    J'ai Deus Ex 2 sur PC, il est très sympa mais si t'as aimé le premier tu risques d'être déçu. L'aspect Rpg est très réduit par rapport à ce dernier... Par contre, ce qui m'a plu dans cet opus, c'est que la liberté d'action est plus grande... On est libre de choisir son camp tout au long du jeu, et plusieurs fins sont possibles, ce qui fait que chaque partie va être différente (en théorie), ce qui n'était pas tout à fait le cas dans le premier, où l'histoire était plus dirigiste.
                    De plus, sur PC, il est très gourmand et pas spécialement beau...
                    En bref, je le conseille, même si ça n'est pas le jeu ultime que tout le monde attendait.

                    Commentaire


                      Jet Set Radio Future est une bouse immonde (opinion personnelle ^^) :

                      plus de Turbos infinis, résultat les déplacement deviennent lents mais lents ....

                      le relookage honteux à l'américaine, je pense à certaines filles dont le décolletté a triplé de taille par ex, c'est vraiment du look wesh wesh

                      les affrontements contre les flics se retrouvent en cloisonnement en arènes et y perdent beaucoup en dynamisme...

                      les tags n'ont plus d'intérêt, que ce soit niveau graphisme ou gameplay...

                      autant l'épisode DC fut ma meilleure surprise vidéoludique, l'épisode XBox fut ma plus grande déception
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Moi je l'ai essayé chez un pote ( hé ui j'attends komme nicko la baisse du prix de la Xboite), il a la meme opinion mais moi j'aime bien kand meme c un bon jeu meme si la version Dc reste ma préferer

                        Commentaire


                          The House Of The Dead 3

                          ce serait cool que vous fassiez votre liste de bons jeux xbox (moi je vois que 4 ou 5 bons jeux sur cette "console" m'enfin je me trompe peut etre...)
                          http://www.neo-arcadia.com

                          Commentaire


                            Originally posted by WoVou@Mardi 16 Mars 2004, 21:11
                            The House Of The Dead 3

                            ce serait cool que vous fassiez votre liste de bons jeux xbox (moi je vois que 4 ou 5 bons jeux sur cette "console" m'enfin je me trompe peut etre...)
                            house of the dead 3 est une monumental bouze
                            je l'ai fini en 1/4 d'heure chez un pote sans que je le connaisse

                            PGR2 bouze egalement

                            Quand a Top Spin beaucoup d'innovation coté simu face a virtua tennis mais manque de finition et au final moins prenant qu'un virtua tennis 2

                            Commentaire


                              Originally posted by DeathAdder@Mardi 16 Mars 2004, 20:23


                              PGR2 bouze egalement 
                              Arguments (je n'en ai entendu que du bien jusqu'a present.... )??

                              Quels sont les bons jeux, pour toi??

                              EDIT: pour ceux qui pensent que la XboX est un mini-pc: ils n'ont pas tort, et:
                              1) mon PC est tellement depassé que plus rien ne tourne dessus depuis un petit bout de temps...

                              2) je n'aime pas jouer sur un PC (sauf exceptions beins sur....) Si un jeu sors sur 2 supports (PC et Xbox par ex), j'achete sans hesiter la version console....

                              Rien que pr Kotor, Ninja Gaiden, et bientot Thief 3, la Xbox m'attire enormenent....
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X