Afficher un message
Vieux 13/06/2022, 19h03   #4686
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Absent depuis pas mal de temps sur le fofo, je passe te faire un petit coucou, je n'ai pas abandonné les tests mais il faut que je retrouve un peu de motivation (...)
No problemo l'ami, t'es ici chez toi (tu le sais bien). Tu passes quand tu veux, quand tu peux et tu gères Cannon Fodder 2 comme tu l'entends.

Moi, en tout cas, je suis content de te lire.

Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
(...)parce que ma vie personnelle a pris un peu un tournant depuis bientôt 3 ans (études, logement, etc) (...)
Bah c'est ça la vie : elle arrête pas de prendre des tournants. Jamais. Des fois même, ça donne le tournis

___________

J'ai une question que je voudrais bien vous poser les gars (je crois qu'il n'y a pas de fille qui utilise le package Amiga. Si je me trompe : mes plus plates excuses).

Peu d'entre vous on réagi à :

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)
Et pour récompenser ceux qui viennent sur le forum, qui postent, qui testent les jeux, bref, qui m'incitent à pas lâcher le morceau, voici ces betas : https://1fichier.com/?4sukde2regnadzhanpca Z'avez vu ? Je mets pas l'url en gras, rouge, souligné clignotant. Bah oui, c'est pour récompenser les assidus qui lisent et écrivent sur le forum.(...)
Et, le truc, c'est que j'ai eu une idée : l'idée de vous proposer un update sur le même format.
A savoir : un zip à télécharger et à décompresser dans le package.

Donc, j'y arrive enfin, voici ma question : ça vous dit que je mette un update ou je perdrais mon temps ?

A+ les gus.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation