Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 31/07/2015, 17h38   #3332
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Effectivement j'ai fini le jeu avec tout le monde vivant, si pour toi ce n'est pas le cas je comprends que ça puisse poser problème puisque certaines quêtes annexe ne peuvent se faire qu'avec un des 3 personnages et si il est mort ... d'accord c'est embêtant

Tu as un compte sur le Social club de Rockstar ? parce qu'ils ont mis en ligne un listing complet des missions et autre trucs à faire pour avoir le 100% et si tu link ton compte PSN, XBox, Steam avec le Social Club de Rockstar le listing se met à jour automatiquement. C'est ce que j'ai utilisé pour finir le jeu à 100%.

Je sais que la plupart des quêtes annexe sont à réaliser avec Franklin, il y en a très peu à faire avec obligatoirement avec Trevor et Michael et comme Franklin ne peu pas mourir c'est forcément l'un des 2 autres qui est mort dans ta partie.
Avec le Social Club tu pourras vérifier si les missions annexe obligatoire avec le perso mort ont étés finies ou pas.

Le reste c'est de la collecte de trucs (dont les emplacements sont aussi indiqués sur le Social club) et faire les activités : courses, tennis, sauts en parachutes, ... peut-importe le personnage pour faire ça.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation