Afficher un message
Vieux 05/04/2021, 12h24   #4318
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Ikaruga est excellent, mais si vous êtes fan de shoot, vous devez avoir essayé Radiant Silvergun. C'est pour moi (et beaucoup d'autre), le meilleur shoot 'em up jamais sortie.
Radiant Silvergun est effectivement très très bon. Mais, à choisir, c'est toujours les hu-cards "star soldier" sur pc engine que j’emmène sur une île déserte.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
euh sérieux ça lag aussi chez vous planetemu ??(...)
Ouaip. A mort.
Des fois, j'ai même des "Internal Server Errors". C'est pour ça que je poste une version initiale de mes posts et que je reviens dessus pour les corriger. J'ai déjà perdu 3 ou 4 fois de longs posts qu'il a fallu retaper, la prévisualisation du message n'enregistrant rien.

Ca a été signalé, et apparemment cela vient du fait que le forum est hébergé sur la même machine que planetemu.net, des fois pris d'assaut en téléchargement.

Le site est hébergé a titre gracieux, et je pense que, comme bien souvent, rien ne sera fait pour changer cela. A prendre ou à laisser, comme on dit. Je prendrai jusqu'à la fin de la 1.25.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)validation intégrale de Banshee(...)
GG !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Non mais ça va, je sais quand même comment que ça marche plus ou moins, tu me l'as déjà au moins dit 10 fois c'est vrai que tu te fais vieux tu radotes (...)
Alors, pourquoi tu continues à poser la question ? C'est qui le vrai radoteur dans tout ça ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Ah, je crois que tu vas pas être content car je vais te parler d'un jeu en test qui est : "Dynamo"(...)
Au contraire, je suis ravi. Bien joué pour l'identification du problème, le dénicheage de la bonne version et l'histoire de cette protection hors norme. Du travail de pro, je vais intégrer cela de ce pas.
Captain Dynamo bénéficie également d'une très bonne réalisation sur ST. Étrange qu'il ne soit pas plus connu...

Par contre, là, tu as valide l'ADF. Ok. Mais quand vous validez un titre du package, vous validez aussi son intégration. Certains jeux marchent très bien sur A1200 jusqu'à ce qu'ils plantent.
Ici l'idéal aurait été de dire : j'ai trouvé cet ADF et je l'ai validé sur A500 avec 512k de chip ram et 512k de slow ram avec accès disques accélérés. Ou de filer la config complète en mode ZIP packageur.
Mais c'est déjà très bien comme ça, je l'intègrerai en A600.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Désolé j'ai été un peu long sur le coup, mais de toute façon je pense que personne ne me lit vraiment ^^(...)
Faux. Y'en a au moins un qui lit tout ce que tu écris. Perso c'est pour ce genre d'anecdotes, de ressentis sur les jeux, bref, de partages, que je fais ce pack !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Pour la suite je vais prendre : Darkman.
Bon courage, mec. Snapouille en mode test alphabétique. Le pack te doit beaucoup !

Bon. J'étais parti pour bouffer du Magic Boy mais j'ai les correctifs de Banshee et de Captain Dynamo à mettre en œuvre.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 05/04/2021 à 13h20.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation