Discussion: Que sont-ils devenus?
Afficher un message
Vieux 01/06/2021, 23h18   #1
jer333
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2016
Messages: 3
jer333 sait se tenir
Icon14 Que sont-ils devenus?

Bonjour à tous et à toutes,

je suis un ancien membres (depuis 2001 sous un autre pseudo, "dragonblue" si mes souvenirs sont bons) j'ai été très fan de planetemu à ses débuts et par curiosité je suis revenu ici et agréablement surpris que ce site existe toujours même si un peu délaissé niveau communauté (internet ayant évolué en bien ou en mal mais ayant évolué malgré tout...). j'ai beaucoup appris ici sur l'émulation, mugen abandonware...

j'ai parcouru le forum et vu peu d'activité récente, reconnu certains pseudos de l'époque (dinofly, firebrand même si j'ai connu l'arrivé de firebrand plus tard).

je vais dans l'onglet "staff" et je voie que tonio et reeko n'apparaissent plus et je me demande que c'est-il passé ? quel avenir pour planetemu aujourd'hui par curiosité... des nouveautés ou juste faire "survivre" le site et savoir un peu ce qu'il s'est passé car j'étais un fan de la première heure et je sent un peu la mort du petit cheval même si je suis admiratif qu'un kobras, dinofly et firebrand sont toujours à bord je sent moins d'âme sur ce fabuleux site.

j'espère que vous comprendrez que j'écris ici par nostalgie et curiosité loin de moins de démonté ce site fabuleux en disant 'cétait mieux avant"

bon courage à vous ce site reste et restera THE SITE emulation

vive le retro gaming

Dernière modification par jer333 ; 01/06/2021 à 23h22.
jer333 est déconnecté   Réponse avec citation