Afficher un message
Vieux 09/06/2012, 12h19   #3003
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Email que je viens de recevoir de la part de Youtube

Citation:
Bonjour MrNicoStitch,

Nous avons remarqué que l'une de vos vidéos est devenue populaire sur YouTube. Nous nous réjouissons de la réussite de nos créateurs et nous aimerions vous inviter à monétiser votre vidéo.

Pour commencer, activez la monétisation dans les paramètres de votre compte, puis sélectionnez les vidéos éligibles à la monétisation dans le Gestionnaire de vidéos.

Amusez-vous bien, et bonne chance !

L'équipe YouTube
La vidéo c'est celle-ci http://youtu.be/opE-22NJJ0g
Une vidéo complètement débile d'un petit bug complètement débile et pourtant elle a été postée sur 2 sites web par je ne sais pas qui et depuis cette vidéo à la con fait des milliers de vues !

Incroyable ! Je ne pensais pas qu'une vidéo à la con comme celle la dépasserais les 50 vues et pourtant elle va finir par atteindre les 5000 ...

J'ai même été mettre un lien vers ma playliste de Journey dans la vidéo pour essayer de drainer quelques vues vers Journey (et ça fonctionne un tout petit peu) pour essayer de reporter le succès sur des vidéos de meilleur qualité (je suis plus fier de mon playthrough de Journey que d'un bug à la con sur la seconde béta d'un jeu multijoueur).

Mais je ne vais pas le faire, malgré tout je n'ai pas assez vues pour que la monétisation m'apporte quelque chose et en échange il va y avoir de pubs sur mes vidéos (faut bien gagner des sous avant de redistribuer aux vidéomakers).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 09/06/2012 à 12h22.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation