Afficher un message
Vieux 27/10/2004, 00h47   #5
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Citation:
Originally posted by Thory@Mardi 26 Octobre 2004, 20:36
coucou , deja big bisous pour ta reponse c vraiement cool
J'ai essayer donc avec winuae et ca passe , masi seul hic c que j'arrive pas a avoir en mode plein ecran , j'ai cocher la case pour ca mais quand j'envois ca plante ,obliger reboot pc , ca c le 1er probleme

Ensuite j'ai essayer de sauvegarder sur une disquette la sauvegarde et dessus mais quand je lance charger ,ca me m'indique "there is no disc in df1"
Peux tu m'indiquer comment faire stp si y'a moyen de sauvegarder directement sur le disc dur je prefererais
Merci d'avance

ps au fait existe il en version pc ou je pourrais le recup?
Alors pour WinUAE, tu devrais t'assurer que tu as bien installé DirectX 9.0 et que tu as sélectionné une résolution supportée par ton écran (essaye 800x600 par exemple). Sinon il y a un bouton "pixel format detection" quelque chose comme ça, qui permet à WinUAE d'analyser tes paramètres d'affichage : ton écran va scintiller 2-3 secondes quand tu l'utilise, c'est normal. Ces éléments peuvent peut être résoudre le problème.

Au niveau de la disquette de sauvegarde, je parle bien d'une disquette "virtuelle" c'est à dire d'un fichier au format ADF sur ton disque dur, pas d'une disquette que tu insères dans ton PC (au cas où il y aurait confusion ). Si Winfellow n'a pas d'option pour créer une ADF vierge, tu peux le faire avec WinUAE, ça doit être dans l'endroit où tu insères les ADF dans les lecteurs. "Create blank floppy", un truc du genre (je peux pas vérifier là, désolé).

S'il réclame la disquette en DF1: alors il faut l'insérer dans le second lecteur de disquette (1° lecteur=DF0: ; 2° lecteur=DF1: etc)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation