Afficher un message
Vieux 16/04/2021, 13h58   #4366
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
J'ai jamais remis en cause que le fichier sdf que crée FS-UAE est une surcouche de l'ADF. Je mentionnait simplement par ma phrase que Seven n'a pas forcément tort vu que les fichiers SDF peuvent être de différents formats assez variés (...)
Bref passons ...
Bah ouais l'ami, mais mets toi 2 secondes à ma place :
1. Je lis que les fichiers .sdf du pack sont en gros du SQL
2. Je m'interloque
3. Tu dis que tu te bases sur ce que dit windows et que tu veux bien une petite précision
4. j'explique que ce sont des surcouches adf
5. je lis que windows n'a pas forcément tort, avec un lien qui dit que le .sdf est un fichier pour des SGBD, le tout accompagné d'un emoticone qui souri avec des lunettes.
Comment tu veux que je comprenne ce que tu avais en tête ???
Comme tu dis, passons...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Validation du magnifique Shuffle Puck Café
Bien joué !

______

Alors, Goldrunner.

La version que vous avez en 1.24 est finissable, mais... pour une raison que j'ignore, jouable seulement à la souris et pas au joystick. Et j'ai tout essayé. Normalement le jeu répond aux deux modes de commande simultanément.

->IPF (qui a été dur à trouver !!!)

Ce jeu, qui date de 1987 (quand même) a été une petite révolution et un effet WOW quand il est apparu sur ST/Amiga. Scrolling hyper fluide, voix digits... ça a fait son effet à l'époque. Maintenant, soyons honnêtes, il a assez moyennement vieilli. C'est plus vraiment un incontournable.

Bon quelques petites précisions pour qui voudrait tester ce jeu car l'interface n'est pas des plus instinctives et le manuel d'époque ne vous aidera pas beaucoup.

Lorsque vous démarrez, vous possédez de base : 5 boucliers, un tir amélioré et la possibilité de sprinter.

Quand vous êtes touchés vous perdez un bouclier, et, petit à petit, les améliorations.

Pour changer de niveau il faut faire suffisamment de dégâts avant de sortir par une porte, qui vous explosera si elle n'est pas ouverte.

Voici comment se lit l'interface :
https://i.imgur.com/fHBdct3.png

L'icone "energie restante du niveau" va se désagréger petit à petit aux fur et a mesure que vous péterez des trucs, et quand elle aura disparu, vous pouvez passer dans la porte qui ressemble à ceci :

https://i.imgur.com/6poTiDt.png

Vous aurez alors droit à un niveau bonus et hop ! Niveau d'après.

A l'écran titre, appuyez sur 1 pour jouer seul, 2 pour jouer à 2 alternativement. F1 réinitialise le jeu, F2 et F3 s'occupent de la musique.

Voilà, vous savez tout.

Next : Bad Company
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 16/04/2021 à 14h06.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation