Afficher un message
Vieux 08/02/2017, 06h26   #15
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par chrys
Nous verrons bien si le score parfait est atteint...
Disons que de toute façon, CrazyJo c'est bien l’extrême opposé de la perfection . Je pense que pour moi, essayer la perfection relève de l'impossible. Donc, on devine à l'avance qui va gagner ce round final (Crazy applaudi déjà le vainqueur en avance).



........................................




............ Mais malgré le fais que je dois trouvé le moyen de mieux me motiver, parce que je ne peux pas rester indécis indéfiniment... Le temps avance, des décisions doivent être prise. Comme la mention du ''Joker''? Bon bref, la décision:


Pour ce qui est du joker;


Ce n'est pas dans mes plans de l'utiliser. Mon plan est d'y aller une journée à la fois et d'essayer de donner le meilleur de moi même, car je savais qu'il faut faire tous les rounds pour gagner la saison.
En se moment, Romano mène la 2ème place avec 1 point d'avance sur moi. Donc ce moment est idéal pour y avoir un vrai affrontement juste entre moi et Romano, car il mérite d'avoir la chance de se défendre équitablement. Pour moi c'est bien comme ça, car Romano fait partie de ceux qui ont fait toutes les épreuves du début, jusqu'à la fin et qui mérite que de bonne chose lui arrive, pour son travaille accompli. De plus, si vous avez lu l'histoire du lièvre et de la torture...... Vous savez comment ça fini.

Aussi, il me serait impossible de battre le meneur (Qui est ici, Fafnir), même si j'utilise le joker, parce qu'il aurait été intouchable......... Mais c'est pas ça qui est arrivé.




Comme Fafnir le mentionne, il a été absent lors d'un round. Donc, comme certain de mes collègues et autre, ont fait la remarque (Ah! Je ne savais pas qu'il y avait un autre CrazyJoe, mais avec un ''e''. Sylvain, je serais ravi de le/la rencontrer, si j'en ai la chance), cela m'ouvre une possibilité d'espoir, à une victoire inattendu de la saison.

Je pense qu'aux nombres de fois qu'on m'a mentionné de le jouer, je crois qu'il est grand temps que je les écoute........


....


....


....


....


....


......... Donc, je vais jouer à ''pile ou face'' pour décider de ce que je fais . À demain pour le résultat.
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation