Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3-360]Bayonetta, Vanquish et autres jeux Platinum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Note: un modo peut-il transférer les derniers messages dans un topic approprié (genre vous êtes sur quels jeux...)? Merci!


    @Nico: effectivement, le type joue bien. Ceci étant, une fois les commandes en main et les niveaux appris par coeur, c'est quand mm plus facile.
    Par exemple, pour le boss de la video, une fois que je connaissais ses patterns (et que j'avais à peu pret assimilé les commande), il m'a fallu moins de 10 min sans encaisser de bobos...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Envoyé par shenron Voir le message
      Par contre pour les défis, je cale bêtement à la dernière vague du 4è
      Je suis dessus et je bloque aussi à la dernière vague du défi 4, j'ai réussis tous les autres qui ne sont pas si difficiles que ça finalement une fois qu'on les connais avec un peu de tactique ça passe.

      Pareil pour les 4 premières vagues de ce 4ème défi, à force de recommencer j'ai trouver pas mal de truc et de bonnes plaque et j'y arrive facilement mais la 5ème vague fait vraiment chier.

      J'y vais avec le lance-roquettes, la mitrailleuse lourde et le fusil à pompe. D’abord je reste à l'entrée et je me faire le Romanov de gauche avec 2 roquettes, à ce moment la 2 robots bleu arrivent vers moi et je me les fait avec le fusil à pompe. Puis le Cristal Viper se pointe et la ça se complique car 1 troisième Romanov arrive sur moi à ce moment la et en général je me fait allumer par celui de droite.

      A mon dernier essai j'avais réussis à butter le troisième Romanov lance flamme donc il n'en restait qu'un et le Cristal viper mais il m'a tué avec son épée dans le dos pendant que je larguai ma dernière roquette sur le Romanov de droite qui me faisait chier à me tirer dessus depuis le début.

      Pourtant le Cristal Viper est loin d'être le boss le plus difficile mais les Romanov font trop chier et il en profite pour me tuer à chaque fois.

      pffff
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        En général je balance des grenades dès le début là où apparaissent les ninjas et le CV, je commence le Romaniv de gauche à la mitrailleuse et je le finis avec une roquette. Je bute le Flame Romanov avec les deux restantes, il donne un upgrade qui recharge mon lance-patates. A ce moment le CV est sur moi, alors soit je crève parce que je rate le QTE, soit je file au fond du niveau, et je bute le dernier Romanov.

        Et là le CV me tue à nouveau. En plus c'est vrai qu'il n'est pas difficile du tout, comme boss, le CV, mais là l'espace est tellement restreint qu'il est en permanence sur nous et c'est très mauvais pour les nerfs.

        A part ça je suis toujours sur Deathsmiles (one-crédité avec 3 persos, plus que 2, et je frôle les 100 millions en mode 360), et j'ai fait une pause dans Sonic Colors pour jouer à la bêta de Gears 3.

        Commentaire


          Je viens d'essayer 5 ou 6 fois en changeant de tactique mais j'arrive finalement au même résultat.

          Donc cette fois-ci je fonce à l'arrière la ou apparaissent le CV et les 2 robots bleu, je balance un iem pour les stopper, puis une roquettes pour détruire les 2 robots bleu et faire déjà des dégâts au CV puis mes 2 autres roquettes sur le Romanov de droite en entrent (mais qui est à ma gauche puisque je suis dans le fond et non plus à l'entrée.

          J'ai réussis une fois le QTE du CV mais je me suis contenter de le mettre à terre et le temps qu'il se relève je tire sur le lance-flamme. Après ça a été à chaque fois la merde, quand le CV se relève il me donne un coup d'épée qui déclenche automatiquement le ralentissement du temps et fini par me faire surchauffer et je suis donc dans la merde jusqu'au coup et je fini toujours par mourir car se plaquer ne sert à rien du tout l'autre viens toujours te mettre un coup d'épée par derrière l'enfoiré. Et si ce n'est pas lui c'est le Romanov lance-flamme que je n'avais pas eu le temps de buter qui te fracasse avec sa masse ou l'autre qui t’envoie ses 2 petits missiles à tête chercheuse qui passent au-dessus de la barricade.

          Et à chaque fois faut tout recommencer ! Tain.

          Cette histoire d'RS qui s'active automatiquement, que tu ne peux pas arrêter et qui donc va obligatoirement te faire surchauffer ça m'a toujours fait vraiment chier, ça te pénalise plus que ça ne t'aide.

          Si au moins cette zone était un poil plus grande ce serait vraiment plus facile parce que la tout le monde te tombe dessus et tu ne peux presque pas bouger. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de lance disques pour décapiter les Romanov, ils te foutraient la paix pendant que tu t'occupe du CV
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            J'ai eu le temps de jouer une petite heure ce soir, et je kiffe!

            Bon, je suis assez content, entre le 1er boss (araignée) et le 2e (tank), 0 mort, et je suis remonté dans le positif au niveau des points.
            L'IA n'est pas des plus futées, et dès que l'on se trouve dans le dos de l'ennemi, on ne craint plus grand chose (la plupart du temps).

            Par contre, contre les boss, on se rapproche du shoot'em up à l'ancienne, les tirs proviennent de partout, et le mouvement permanent est la solution.
            Et qu'est ce que c'est rageant de mourir alors qu'il ne reste quasiment plus d’énergie à l’ennemi!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Je ne sais pas si on peut vraiment les appeler des boss car tu va en affronter plusieurs et à ce stade la tu n'as pas encore fini le premier acte

              Le tank/foreuse à 2 petites mitrailleuses de chaque coté + 1 robot rouge de chaque coté aussi + encore 2 petites mitrailleuses à l'arrière pour protéger son point faible, faut les détruire pour être tranquille (reste son énorme canon du dessus mais il fait un petit bruit reconnaissable juste avant de tirer).

              L'intelligence des ennemis n'est pas exceptionnelle mais tout de même assez bonne, je ne sais pas comment tu fait mais moi, si je passe derrière un ennemis il le remarque et m'attaque ou change de position.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Envoyé par -Nicolas- Voir le message

                Le tank/foreuse à 2 petites mitrailleuses de chaque coté + 1 robot rouge de chaque coté aussi + encore 2 petites mitrailleuses à l'arrière pour protéger son point faible, faut les détruire pour être tranquille (reste son énorme canon du dessus mais il fait un petit bruit reconnaissable juste avant de tirer).
                Trop long!
                Pour le tuer, après m'être occupé des robots qui l'accompagnent, j'ai juste détruit les 2 robots de chaque côté, puis slide jusqu'à l'arrière du tank, RS + 2-3 coups de fusil à pompe, quelques esquives le temps que ma jauge de surchauffe remonte un peu (je ne la laisse jamais allez dans le rouge), re-RS et en 1 coup de fusil à pompe, c'est fini! Quand tu lui colle aux fesses, sont canon ne t'atteins pas, et en RS les balles te touchent peu!


                en, fait, j'abuse du combo slide-esquives-RS, et du coup, ça facilite pas mal les choses contre les ennemis normaux ^^
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Envoyé par Nickocko Voir le message
                  Quand tu lui colle aux fesses, sont canon ne t'atteins pas, et en RS les balles te touchent peu!
                  oh que si ! il devait être en train de tirer sur les autres et pas sur toi parce qu'ils sont parfaitement capables de te tuer même si tu lui colle au cul, tu peux me croire


                  Envoyé par Nickocko Voir le message
                  en, fait, j'abuse du combo slide-esquives-RS, et du coup, ça facilite pas mal les choses contre les ennemis normaux ^^
                  Ben ouep, comme tout le monde ^^ C'est comme ça qu'il se joue
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Globalement, quand tu as trouvé le point faible des gros engin, c'est une question de la gestion de tes déplacement et de ton RS, faut juste chopper le coup!
                    Par exemple, le 1er boss, dans sa forme araignée, il se butte en 15 secondes chrono ^^
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      T'inquiète pas tu le reverras vite le petit Argus KNRB-0 et je ne suis pas sur que tu arriveras à le buter en 15 secondes ^^ (quoique, avec un lance roquettes ça va vite).
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        L'Argus se bute en 15 secondes, mais c'est plus rigolo de le démembrer avant
                        En plus, quand tu n'auras plus les sulfateuses et que tu devras en tuer deux à la fois, tu feras le moins le malin.

                        Ne pas sous-estimer non plus le pouvoir des grenades EMS, qui immobilisent les ennemis, même les gros.

                        Commentaire


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          L'Argus se bute en 15 secondes, mais c'est plus rigolo de le démembrer avant
                          En plus, quand tu n'auras plus les sulfateuses et que tu devras en tuer deux à la fois, tu feras le moins le malin.

                          Ne pas sous-estimer non plus le pouvoir des grenades EMS, qui immobilisent les ennemis, même les gros.
                          Je l'ai buté sans les sulfateuses (me les a explosé à chaque fois quej'ai voulu m'en servir)


                          Et les grenades EMS, je les utilise quasiment tout le temps (enfin, quand je peux, vu qu'elles sont quand même en nombre bien limité), super pratique pour faire le ménage rapidement!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Le meilleur test du monde de Vanquish ^^ énorme ^^

                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Ce test présente surtout l'intérêt de mettre un lien à la fin vers l'un des meilleurs articles francophones sur le jeu.
                              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                              Commentaire


                                Envoyé par kimuji Voir le message
                                Ce test présente surtout l'intérêt de mettre un lien à la fin vers l'un des meilleurs articles francophones sur le jeu.
                                Clair

                                Par contre le pingouin, là, 3/4 du temps il ne sert à rien. Bof quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X