Discussion: Steam ta mère!
Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 14h45   #9
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Tr@shLOLO Voir le message
A trop vouloir mettre des bâtons dans les roues des hackers, j'ai l'impression que ce sont ces derniers qui sont les moins emmerdés par steam, alors que les honnêtes utilisateurs sont eux constamment dans la merde.

J'ai été ennuyé pour installer Dark Messiah of Might and Magic par exemple. J'installe le jeu, qui t'initialisent avec Steam, installé depuis lurette (depuis HL2 et CSSource). Après l'install, Steam me fait une recherche sur le net pour vérifier ma version du jeu. Après la vérification, ce con me redemande à nouveau le code d'install, puis me dit que le code est déjà utilisé (évidement je l'ai entré pour installer le jeu au préalable). Le jeu se lance quand même après moultes péripéties (annuler vérification etc etc) je me retrouve avec le jeu en anglais alors qu'il est configuré en français. Obligé de virer steam (et HL2 et tout ce qui va avec) pour avoir DMMM en français correctement.

Steam, c'est clairement du caca en branche. Du coup, je n'ai même pas pu profiter de l'Episode 2, tellement je suis hors de moi quand on aborde le sujet de Steam et de ses lubies.
Mon cousin a été emmerdé avec Dark Messiah, résultat, j'ai pas cherché à l'acheter et j'ai pas honte du tout
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation