Discussion: X-power
Afficher un message
Vieux 13/08/2002, 00h00   #16
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
mais hound ou je parle de ps2 la pour les jeux? on parle de xbox la il me semble c tout (je suis pas con non plus je suis au courant des sur ps2, d'ailleurs on s'étonne aprés pourquoi certain jeux comme ico font des bides au japon, faut croire que les japs préfére les suites des fois :)

natass ouais mais c du hardware théorique tout ça, la ps2 les programmeurs la maitrise de mieux en mieux c tout, les prochaines production s'annonçe superbe (tout est relatfi tout dépend aussi du style du jeux), pour la xbox c pareil sauf que on sait pas si ça vas évoluer autant, méme si d'un autre coté elle en as pas besoin puisque que en théorie c encore la plus puissante (quoique la gc méme restons concentré sinon on en sort plus), alors sc2 hum hum on verras bien mais je pense que les 3 versions seront pareils (aller pour étre complétement objectif on vas dire que la xbox/gc vont peut étre avoir un léger avantage mais surtout les chances que namco optimise suivant chaque console :-/) mais méme supposons que la version box soit plus belle les gars vont t'il acheter une console juste pour ça

ensuite heu les progammeurs qui disent "ho on as utiliser 99% de la machine" hahahahaha ils nous on fait le coup pour toutes les consoles et tout les jeux et ct du bidons puisque les jeux continuer d'étre plus beau, je trouve pas la ps2 trés trés en deça comme tu dit, on verras d'ici qq's temps les qualitée graphiques des jeux, je vais pas palabrer avec toi sur ça pendant dix ans ce serait con (et ennuyeux surtout) quand méme donc jte dit on verras les bonnes productions entre les 2 machines mais une chose est sur ça vas pas se jouer sur les graphs de toute façon

et voila j'ai écrit 50 lignes, c bien lourd méme moi j'aurais pas envi de me lire
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation