Afficher un message
Vieux 06/05/2015, 19h28   #1879
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Récent gros coup de coeur : Gunspell, un jeu de match-3 dans la bonne veine de Puzzle Quest dans une ambiance post-apo, très très bon pour peu qu'on aime le genre. Actuellement 61 heures de jeu, j'en vois toujours pas le bout et j'en démord pas^^

Et encore plus récemment... Game Dev Tycoon merci Fred pour ton Let's Play qui m'a sacrément charmé et qui m'a bien donné envie d'essayer cette petite merveille. C'est fou c'que c'est addictif ce machin huhu... et on fait vite de se mettre dans la peau de not' pti dev' qui code bien gentiment ses jeux, on recréer nos jeux favoris en les renommant, on se fait son petit monde... je kiff grave^^

Et mine de rien, c'est sacrément plus technique qu'il n'y parait, car il faut bien gérer ses phases de dev' sinon c la cata assurée, les critiques t'allument et tu pleures en voyant les ventes. En revanche, quand ça marche, c'est la banane assurée , ainsi que bien gérer ses ressources avec les recherches et faire des jeux en fonction de l'avancée de nos "talents".

Perso j'ai assez mal commencé avec une saga Western que je voulais faire "Amour, Colts & Winchesters" (sérieux le premier qui s'moque y s'prend mon pied aux fesses), un jeu d'aventures en mode texte sur PC, qui n'a malheureusement pas bien marché... sa suite, un jeu d'aventures sur G64 a relevé le niveau, puis vint la NES où je me suis plutôt bien débrouillé avec ma saga action "Heroes Returns", ainsi que quelques autres essais + ou - concluants... et j'ai eu quelques beaux succès sur SNES. Et là mine de rien j'ai dépassé le million de budget et je peux aménager dans un local plus grand et commencer a recruter. Et commencer à coder en 3D sur la play 1

J'adore
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation