Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Hébergeur Choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous !

    Voilà; j'ai déjà un site web hébergé sur Lycos, mais ça commence à partir en vrille à tous les niveaux : manque de place (50 Mo c déjà pas mal mais pas assez pour moi ), invasions barbares de pub, problèmes de téléchargement...
    Alors, voici ma grande question : OU DÉMÉNAGER ? Si vous avez une idée...

    Merci d'avance

    (PS : pas question pour moi de bouger sur Free, je veux pas remplir de formulaire policier et surtout pas contribuer à l'esclavage moderne qu'ils sponsorisent )

    Le questionnaire te demande juste ton adresse... Et c'est quoi l'esclavage moderne dont tu parles? Free, c'est bien.
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Esclavage moderne.............. Qu'est ce qui faut pas entendre

      Commentaire


        c'est clair , j'ai envie de rire tellement c'est pitoyable .
        Pour lycos si tu veux virer la frame t'as qu'à marquer ca :

        Code:
        <script language=javascript>
        var is_ad_removed=false;
        if(!is_ad_removed && (top.document.body.clientWidth!=document.body.clientWidth || top.document.body.clientHeight!=document.body.clientHeight))
        {
        top.frames[1].location.href="";
        var address=window.location;
        var s='<html><head><title>'+'</title></head>'+
        '<frameset cols="*,0" frameborder="0" border="0" framespacing="0" onload="return true;" onunload="return true;">'+
        '<frame src="'+address+'?" name="memberPage" scrolling="auto" noresize>'+
        '<frame src="" name="LycosAdFrame" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto" noresize>'+
        '</frameset>'+
        '</html>';
        top.document.write(s);
        }
        else
        {
        is_ad_removed=true;
        }
        </script>
        https://www.les-neobanques.fr

        Commentaire


          Une fois qu'on est au courant oué mais avant

          Commentaire


            OK... Pour l'esclavage moderne dont je parlais, vous savez comment Free arrive à proposer des prix aussi bas ? Ses employés sont les plus mal traités du secteur des providers : le flicage est omniprésent, la rémunération quasiment au mérite et les salaires au ras des pâquerettes .

            On est tous des consommateurs, et quand un opérateur nous propose les meilleurs services du moment, on est tous tentés de sauter dessus. Moi aussi, je trouvais que Free c'était bien... jusqu'à que j'apprenne comment les choses se passent dans l'entreprise.

            Ce qu'il faut comprendre, c'est que le capitalisme moderne n'a plus besoin d'entretenir l'égalité entre les personnes. Avant, on pensait que pour que les gens consomment, il fallait leur garantir un certain revenu et donc que tout le monde jouisse d'un bon salaire, de bonnes conditions de travail, de la sécurité de l'emploi... Maintenant, ils ont compris qu'ils pouvaient vendre aussi bien à condition que le pouvoir d'achat d'une certain catégorie augmente pendant que celui des autres diminue. Et qu'ils mettent la main sur les médias.

            Bon, excusez-moi pour ce coup de gueule, mais y fallait que j'le pousse .

            (PS : merci mopade46, mais c pas tant la frame que le reste qui me dérange)

            Commentaire


              Toi t'as du voir un reportage choc sur TF1 sponsorisé par Wanadoo C'est exactement la même chose chez Wanadoo et les autres.
              J'y ai bossé chez Free, c'est pas du tout comme tu le décris
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Tu veux un bon hébergeur?
                Sans pubs?
                Avec BEAUCOUP d'espace?
                Sans limitation de bande passante?

                Sors ton porte monnaie et vas sur http://www.ovh.com

                Commentaire


                  Je t'aurai bien conseillé IFrance (100 Mo d'espace, je crois) mais il y a une frame un peu gênante en haut...
                  Sinon, on m'a conseillé http://www.skreel.org/ mais seulement 50 Mo...
                  A toi de voir...

                  P.S.: Moi je garde Lycos, j'ai 100 Mo dessus...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    Lycos est méga lent, surtout pour MySQL... Et ils m'ont sucré mon compte un jour après son ouverture parce que j'avais mis que des images dessus, même pas eu le temps d'uploader une seule page HTML...
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      de toute facon a chaque post comme ca ca part en vrille.... moi je prefere lui, moi l'autre, nananana.... toi t nul, ty comprends rien... c bon koi... chacun a ses avantages et ses inconvenients et chacun d'entre vous prefere le sien... en general o bout de 50 post plus personne n'envoie pck ca part en couille... maintenant si ca vs plait...
                      qd a moi je prefere free pck ifrance c le meilleur et que lycos c le plus rapide....
                      @ +

                      Commentaire


                        Ben là j'ai pas vraiment l'impression qu'on est en train de se taper dessus.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          nan vs vs tapez pas dessus mais en fait vs mettez votre avis sur les differents hebergeurs et a la fin ca sera du genre choisi... la c okay!
                          ms si on commence a mettre moi je prefere lui, moi l'autre, etc ca sert a rien! chacun des hebergeurs a ses avantages ses defauts maintenant tout le monde choisi celui kil veut ca sert a rien de dire lekel est le meilleur yen a pas !!

                          Commentaire


                            Bon allez Stick06, respire un bon coup et ça va passer.

                            Jusqu'ici, tout le monde a donné son avis en argumentant, ce qui est loin d'être négligeable. Car souvent on a un avis définitif sans arguments, ce qui rend la discution inutile. Donc je ne comprends pas vraiment ton "exaspération" soudaine.

                            Personnelement, j'ai un site sur Free, j'en suis content, mais... (ben oui il y a toujours un mais) mon forum ne peux pas envoyer de mail interne ou externe suite à une limitation de service voulu et volontaire de Free afin : "de limiter le spam sauvage" ou un truc comme ça. Dommage.
                            sigpic
                            Imitateur de Supercopter aux IRL

                            Commentaire


                              fernando ton mess est clair: tu es sur free tu en es content a un truc pres...
                              ce ke je dit c'est ke plus haut le topic a commencer genre lui c'est le meilleur, non moi je prefere lui, etc... comme ca on arrive a rien !! si tout le monde fait comme toi c-a-d moi chuis la, ya tels avantages tels inconvenients, ca sert a kelke chose ms venir mettre un post pour dire celui la c le mieux ou free c de la merde ca ser a rien le schmilblik n'auras pas avancer d'un mm!
                              a plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X