Afficher un message
Vieux 07/05/2021, 09h22   #3402
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
(...)je trouve que le rap de l'époque ce n'est tout simplement pas le même style de musique que le rap actuel. Et je n'aime pas du tout le style actuel, c'est pas faute d'avoir essayé d'écouter PNL et Booba après avoir longuement discuté avec des collègues fans de ces... choses.(...)
Ca fait 2 qui me comprennent. Merci les mecs.

Après, ce qu'a mis en avant Shino, c'est pas PNL et Booba (même s'il officiait déjà dans les années 90). Là, y'aurait pas eu moyen que je concède quoi que ce soit .

Pour le ministère AMER, on est beaucoup a s'être laissé tentés par le craignos à l'époque.

Pour le Stup, t'inquiète, Dino, "le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnac".

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Pour essayer d'illustrer ce que je veux pointer du doigt, je vais donner un autre exemple. Prenons ce titre.
Attention, hein, ça fait partie des morceaux que j'adore, mais vraiment. A fond.
Cadillac tente une carrière solo je crois. Bon, c'est encore plus creepy qu'avec le crou, mais c'est pas mal.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 07/05/2021 à 09h27.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation