Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 19h55   #6
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Sigfrodi Voir le message
Je m'étonne un peu de voir des casses-briques classés comme jeux de réflexion, je les aurai plutot mis dans la section Action personnellement
Je sais que ce choix peut surprendre mais je considère que ce jeu nécessite un peu de cervelle quand même, ne serait-ce que pour jongler mentalement avec la géométrie spatiale, savoir d'instinct quel endroit fera rebondir la bille pour la placer où on veut qu'elle aille etc. Tout comme Shufflepuck Cafe. J'aurais dû ajouter "réflexion/réflexe".

Citation:
Par contre autant le rédacteur n'a jamais compris Populous, autant moi je n'ai jamais compris Sentinel... Un titre que ej devrais réeessayer un de ces 4... /me garde ça dans un coin de sa tête
Je serai un gros menteur si je prétendais être moi-même un pro à ce jeu. J'y ai joué un peu y'a de ça un bail mais je trouvais ça trop dur et j'ai rapidement largué l'affaire. Par contre, au milieu des années 90, j'avais un ami totalement accro à The Sentinel et qui ne cessait de répéter que ce jeu était un truc de malade et presque une drogue. C'est un peu en pensant à lui que j'ai écrit ces lignes sur ce jeu, même si j'ai perdu sa trace depuis longtemps. Le jeu continue d'être tout aussi populaire, taper le nom sur Google, vous verrez.

Citation:
Concernant Life & Death, comment dire... Un jeu intéressant et ambitieux... mais franchement, est ce utilisable?? J'ai jamais eu un patient ressorti sur ses 2 jambes... Une simulation peut être trop réaliste je sais pas...
Idem, je suis plus "garçon boucher" que chirurgien mais bon, les fans sont nombreux et il y a eu des suites de ce jeu sur PC je crois.

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ah, enfin des jeux que je connais !
Perso, j'aurais préféré que tu mettes en ligne mon article sur Robocop 3 plutôt que la suite de ce Digest, mais bon, c'est toi le boss... Au fait, c'est Atari et non "Aatari" en titre.

Citation:
Par contre je n'ai jamais eu besoin de tricher, ce n'est pas si difficile de s'enrichir.
C'est là qu'on voit que les femmes sont plus douées que les hommes pour trouver de l'argent..

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Populous ouiii j'avais un pote qui était fan absolu et qui gérait super bien, il a essayé de m'expliquer, j'ai jamais rien capté à ce truc
Je me sens moins seul d'un coup!
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation