Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allé.. Un Petit Bilan Des Rivalités.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    SEGA bien sur

    ps: et quand je vote SEGA c'est autant pour leur jeu que pour leur console!
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      j'ai choisi SEGA, parce qu'en fait je n'ai comme console que la mégadrive
      Et je continue à y jouer, depuis la mégadrive, je n'ai jamais acheté d'autre console.

      C'est soit Megadrive ou Jeux PC.

      Commentaire


        J'ai voté sony juste pour faire chier.
        Pour de vrai, comme Nico et Kobras je m'en fou de la console tant que le jeu est bon. Mais c'est avec les console sony que je joue le plus pour l'instant.
        à la fac je suis un phénotype récessif.

        Commentaire


          Au niveau de l'éthique des boîtes, si Microsoft a mauvaise réput', Nintendo ne vaut à ma connaissance pas mieux, et je n'aime pas Sony.

          Pour le reste après avoir longtemps été un pro-Nintendo j'avoue être maintenant plus neutre... J'aime beaucoup le Sega des bornes d'arcade et de l'époque Saturn/Dreamcast (alors que je suis hermétique à la plupart de leurs jeux originaux pour la megadrive), Microsoft a fait du très bon boulot depuis que la compaagnie est revenue dans le domaine vidéoludique et j'étais très content de ma X-Box, et je joue surtout à des jeux Nintendo en ce moment...


          Bref je vais pitit faire vieux con réac', mais tous sauf Sony ^^
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Moi je ne défends aucune marque. Y a du bon et du mauvais partout... Donc je suis neutre

            Commentaire


              un peu pareil que le pere tixu, du moment que les jeux sont bons... donc j'ai mis nintendo

              plus sérieusement, j'ai toutes les bécanes chez moi mais y'a quasiment que mon cube et ma DS qui tournent, donc nintendo quand même.

              c'est hype d'aimer sega... moi je les aime quand ils font des bons jeux mais en ce moment c'est archi rare.
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Nintendo pour moi (étonnant nan?). Dernierement je les aime pour la qualité de leurs jeux, pour l'innovation qu'ils essaient d'apporter au marché et pour la DS .

                Sa va au dela du nom je crois. J'aime pas Nintendo seulement parce que y a Nintendo marqué sur la boite. J'approuve pas toutes leurs decisions et j'aime pas tout leur jeux. Mais maintenant quand je me tourne vers la concurance et bien il manque toujours quelque chose pour que le jeu me plaise a fond. Pour cause sur toutes mes consoles Nintendo y a que Re4 qui vien d'un editeur tiers.... Si on ajoute a ca la qualité et fiabilité des produits qu'ils offrent, y a pas photo le choix est vite fait.

                P.S. Oui je suis un Nintendomaniac fanboyz aveuble, mais chut faut pas le dire trop fort.

                Commentaire


                  Bon, moi j’ai mis SEGAaaaaaaaa… principalement pour la MD qui reste la console de mon cœur et aussi pour la Dreamcast qui est encore aujourd’hui une super console.

                  Par contre, Sega n’est à présent, que l’ombre de lui-même, et c’est bien dommage.

                  Commentaire


                    A l'époque ça aurait été défendable, mais aujourd'hui qu'est ce qu'il en reste ? sleep.gif
                    Ce n'est pas parce que Sega est maintenant devenu un éditeur quelconque qu'on doit tirer un trait sur les excellents jeux qu'ils nous ont offert, et qu'on doit oublier ce qu'est (était ?) "l'esprit Sega".
                    J'ai eu une MD par hasard, mais je ne l'ai jamais regretté, et aucun jeu Nintendo 64, ni aucun jeu GameCube ne m'a donné envie d'acheter ces consoles (même si je n'exclue pas d'acheter une NGC un jour).
                    Depuis la mort de la DC (qui n'en finit pas d'agoniser d'ailleurs), je suis un peu orpheline, et c'est pour ça que j'ai voté Sega.

                    Imaginez, vous les Nintendomaniaques, que les rôles soient inversés, et que ce soit Nintendo qui soit aux pâquerettes. N'auriez-vous pas voté pour eux quand même ?

                    Commentaire


                      Ce que décrit Shenron, c'est le syndrome des fans d'SNK. ^^

                      http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                      Commentaire


                        Si on peut plus troller

                        Pour répondre à ta question, si un jour Nintendo se met à sortir des jeux aussi pourris que ce qu'a sorti Sega dernièrement, je regretterai l'ancien temps mais je ne voterais pas pour eux
                        A mon avis il faudrait voter ici pour ce qu'on défend aujourd'hui, pas pour ce qui est passé et regretté
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          humm si on parle coté arcade c'était pas nintendo qui était aux fraises ?

                          apres faut voir si on parle jeux, consoles, arcades ou les 3
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            j'imagine qu'on parle jeux videos en général
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                            Commentaire


                              Y'a quand même des bons jeux qui sortent du côté Sega en ce moment, Spartant Warrior, Total War ou encore Sonic Rush

                              Après je sais bien que Sega n'est plus au même niveau qu'avant mais nous sommes aussi sur un forum d'émulation, après je comprend que Nintendo soit bien côté, mais bon oubliez pas non plus que des gens peuvent être déçu par cette marque, je suis pas le seul ici dont la Cube prend la poussière, heureusement la DS rattrape le coup (mais pas forcement avec des jeux made in Nintendo dans mon cas)

                              Pour moi Nintendo c'est surtout quelques très bons jeux, alors qu'ailleurs je trouve une ribambelle de jeux sympa
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                La serie des Total War exsitait bien avant que Sega ne l'a rachète. On ne peut pas parler de jeu Sega pour cette serie. Quant à Sonic Rush, ça reste du classique.
                                à la fac je suis un phénotype récessif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X