Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allé.. Un Petit Bilan Des Rivalités.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ben heureusement, un 3D m'aurait déplu

    Et n'oublions pas que Nintendo, dans le genre j'fais du classique, est quand même doué (celà dit ça ne fait pas forcement de mauvais jeux)

    Pis de toutes façons c'est toujours la même chose, c'est fou comment à chaque fois des arguments Sega sont démontés (et faut surtout pas en faire autant avec Nintendo), on a quand même le droit de voter Sega, après tout ma Dreamcast a plus tourné que mon Cube

    La dernière phrase de Shenron est tout simplement géniale
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Originally posted by Shadowritter@Lundi 9 Janvier 2006 08:31
      Pis de toutes façons c'est toujours la même chose, c'est fou comment à chaque fois des arguments Sega sont démontés (et faut surtout pas en faire autant avec Nintendo), on a quand même le droit de voter Sega, après tout ma Dreamcast a plus tourné que mon Cube
      moi jtrouve surtout que dès qu'on sort une critique envers sega, tu te braques et tu sors cte phrase...

      personnellement j'ai longtemps adoré Sega, mais aujourd'hui faut bien se rendre à l'évidence: ils ne font plus que des jeux de merde. Et pour répondre à shenron: si Nintendo ne faisait plus que des jeux de merde, je voterais certainement pas nintendo dans ce sondage.
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Oui mais c'était pas ça la question, c'était dans le cas où Nintendo n'avait plus de consoles sur le marché, là soyons franc beaucoup feront le choix nostalgique, comme d'autres ici l'ont fait pour Sega, pourquoi critiquer le choix des autres ?

        Effectivement je me braque, et je trouve que c'est la même chose pour beaucoup, le sujet est un bilan des rivalités, et non les rivalités, donc Sega a tout à fait sa place, tout comme SNK (que personne n'a critiqué)

        Après que des jeux de merde, c'est vite dit, par contre des jeux de merde, ça oui y'en a
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          bah moi j'ai mis microsoft (pas taper ! pas taper &#33
          En fait je ne joue quasiment que sur PC et Xbox (pas taper euuuh&#33
          Ready For Action

          Commentaire


            Originally posted by shenron@Dimanche 8 Janvier 2006 22:26
            A l'époque ça aurait été défendable, mais aujourd'hui qu'est ce qu'il en reste ? sleep.gif
            Ce n'est pas parce que Sega est maintenant devenu un éditeur quelconque qu'on doit tirer un trait sur les excellents jeux qu'ils nous ont offert, et qu'on doit oublier ce qu'est (était ?) "l'esprit Sega".
            J'ai eu une MD par hasard, mais je ne l'ai jamais regretté, et aucun jeu Nintendo 64, ni aucun jeu GameCube ne m'a donné envie d'acheter ces consoles (même si je n'exclue pas d'acheter une NGC un jour).
            Depuis la mort de la DC (qui n'en finit pas d'agoniser d'ailleurs), je suis un peu orpheline, et c'est pour ça que j'ai voté Sega.

            Imaginez, vous les Nintendomaniaques, que les rôles soient inversés, et que ce soit Nintendo qui soit aux pâquerettes. N'auriez-vous pas voté pour eux quand même ?
            +1

            Commentaire


              Originally posted by carcharodon@Lundi 9 Janvier 2006 11:07
              En fait je ne joue quasiment que sur PC
              Idem, je ne joue que sur mon PC ma Ps2 et ma Dreamcast ne servent que pour mes neveux.

              Commentaire


                Sega, forever.
















                (ça me fait doucement rigoler quand je lis "Nintendo, pour l'innovation."...)
                Une seconde cinq de bonheur

                Commentaire


                  et moi quand je lis "sega forever"
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Originally posted by Tresch@Lundi 9 Janvier 2006 13:28
                    (ça me fait doucement rigoler quand je lis "Nintendo, pour l'innovation."...)
                    j'aimerai bien savoir pourquoi...

                    OK, ils tournent avec les mêmes licences depuis des années et au niveau des jeux en eux mêmes on ne peut pas parler d'innovation (Mario, Zelda, Pokemon, Metroid, and Co ^^), mais en terme de gameplay et de façons de jouer, il me semble vraiment difficile et de mauvaise foi de nier leur côté innovateur... Sans parler du fait que ce sont les seuls qui prennent des risques pour tenter des concepts.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      don't feed the troll
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Originally posted by ChemicalStöf@Lundi 9 Janvier 2006 14:47
                        don't feed the troll
                        Exactement


                        Parce qu'après on en arrive à "C'est nintendo qui a inventé l'écran rétro éclairé "
                        Une seconde cinq de bonheur

                        Commentaire


                          Ah de toute façon 9 à 10 sachant que Sega a été en tête, ils ont juste eu peur dans leurs petites culottes voilà tout

                          PS : cordialement bien sur
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Originally posted by Tixu+Lundi 9 Janvier 2006 13:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tixu @ Lundi 9 Janvier 2006 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tresch@Lundi 9 Janvier 2006 13:28
                            (ça me fait doucement rigoler quand je lis "Nintendo, pour l&#39;innovation."...)
                            j&#39;aimerai bien savoir pourquoi...

                            OK, ils tournent avec les mêmes licences depuis des années et au niveau des jeux en eux mêmes on ne peut pas parler d&#39;innovation (Mario, Zelda, Pokemon, Metroid, and Co ^^), mais en terme de gameplay et de façons de jouer, il me semble vraiment difficile et de mauvaise foi de nier leur côté innovateur... Sans parler du fait que ce sont les seuls qui prennent des risques pour tenter des concepts. [/b][/quote]
                            Je ne suis pas Nintendomaniac, mais il a raison. Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que Nintendo n&#39;inove pas. Y&#39;a qua regarder la DS. Même si certaines de ces inovations sont à chier (nintendog, donkeykoonga...)
                            à la fac je suis un phénotype récessif.

                            Commentaire


                              J&#39;ai mis Sega, car c&#39;est eux qui ont bercé ma jeunesse ... (Master System, puis Megadrive, Game Gear puis Saturn)
                              Depuis, plus de console, aujourd&#39;hui je m&#39;en fou même un peu d&#39;ailleurs

                              C&#39;est entièrement vrai, du moment que le jeu est bon
                              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                              Commentaire


                                Bah qui innove dans le marché de nos jours a part Nintendo? Ils sont autant capable de faire du classique et innover en même temps. Le meilleur exemple la Ds. En ce moment je joue beaucoup a Mario Kart et Mario & Luigi 2, 2 jeu qui n&#39;utilise n&#39;y le tactile n&#39;y le micro, du classique jeu quoi. Mais a coté y a Nintendogs et Wario Ware ou Yoshi touch & go, qui utilise bien les nouvelles capacités offertent aux joueurs.

                                D&#39;ailleurs je me rend bien compte que cette soudaine "rage" de Nintendo qui frappent fort coup après coup, bien c&#39;est du a la PSP qui a enfin apporter une vrai concurrence pour que Nintendo se bouge le cul. Alors y a des bon côté a avoir une console comme la PSP sur le marché&#33;

                                Tout ca pour dire que Nintendo qui sont sur le marché depuis 20 ans maintenant, sont encore capable de plaire a leur fans et aussi aux non-joueurs... Enfin du monde qui se bougent le cul pour faire avancer les choses&#33; Pas comme certain qui propose une version 1.5 de leur console...

                                Ah et au fait dire que Nintendogs et Donkey Konga c&#39;est des concepts a chier, c&#39;est un peu fort nan? Tu peu dire ne pas avoir aimer mais de la a dire que c&#39;est a chier. A voir comment Nintendogs se vend a travers le monde, en général le monde pense pas comme toi&#33;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X