Afficher un message
Vieux 09/09/2008, 19h19   #21
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Ca y'est, j'ai trouvé pourquoi je n'aime pas CS en lui même.

Les headshots. Les headshots, dans ce jeu, c'est le truc suprèmement... lourd. Un gars peut enchainer 4 ou 5 adversaires sans souci s'il enchaine les headshots. Et ca... Ca nique complètement l'intérêt du positionnement, ca bousille pas mal le teamplay (même si, ok, on a plus de chances de s'en sortir si on reste en groupe), et ca encourage les PGM a ne s'occuper que de leur gueule.

Ca vous a jamais soulé, vous, d'arriver avec un putain d'avantage tactique sur l'ennemi (contournement de 10 plombes, prise de hauteur...), pour vous faire aligner par kevin, 14 ans, qui enchaine headshot sur headshot parce qu'il ne joue qu'a ca plutôt que de faire ses devoirs?
Bof, y'a la meme chose avec la snipe a Unreal, et Quake ne gere pas la localisation des dégats du tout et on peut se mettre des roquettes pour s'envoler.
Je vois pas en quoi c'est mieux

Apres y'a tellement de FPS sur PC que celui qui trouve pas celui qui lui plait, ben c'est qu'il n'aime pas les FPS et peu abandonner le genre pour retourner sur Mario

PS: Quand c'est toi qui enchaine les HS, ca saoul moins.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation