Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free ADSL et Free Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Inscriptions à partir de demain matin, 9h30:
    Un réseau mobile Free 5G/4G de qualité présent dans tous les départements de France metrop. Des prix avantageux. Pour toute la famille.
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Envoyé par Zapier Voir le message
      Nan, Orange s'en moque (je suis plus chez eux) et Virgin mon opérateur actuel aussi (c'est pas leur téléphone).
      J'irai dans une boutique, il me semble que c'est au alentour de 15€ pour un desimlockage.

      Il existe également les logiciels comme "Crux Calculator" qui calcule le code en fonction de l'IMEI, mais c'est constamment des virus cachés.
      C'est galère à trouver en général mais ça se trouve ce genre de code (tout dépend aussi du modèle de ton téléphone)

      En tout cas, étant à ma date anniversaire chez SFR, cette semaine se décidera si je passe chez Free ou si je renouvelle un mobile
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Renouveler son mobile avec les points accumulés c'est une grosse arnaque dans 95% des cas... Fais bien le calcul de ce que tu gagnerais dans les deux cas.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Raquer un téléphone nu c'est plus avantageux dans la plupart des cas, c'est simplement que tu peux pas me payer en 24 mois (ou 12) avec ton forfait. ^^

          Pour moi c'est vite vu, si je peux j'achete un téléphone nu + un forfait chez qui je veux. Avec la revente de l'ancien tel t'es toujours gagnant.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Surtout qu'il ne faut pas hésiter à demander une ristourne supplémentaire lors du renouvellement.

            Commentaire


              Mais en fait, question pas loin du HS mais vous changez souvent de forfait les gars ? Parce que perso, ça doit faire genre 3 ou 4 mobiles que je me prends chez Bouygues en environ 15 ans (oui je suis pas hype à changer si peu souvent bouh le ringard ^^) et à chaque fois j'ai repris avec les points parce qu'en fait, y avait pas vraiment d'autres forfaits qui m'intéressaient chez les concurrents.

              En fait, c'est aujourd'hui la première fois où je pourrai avoir envie de changer si les offres Free tiennent leurs promesses
              http://jypdesign.info/images/planetar02.png
              http://jypdesign.info/images/planetar15.png
              http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

              Commentaire


                Ben attendez ça me coûte 1€ voir 9€ (une année) pour un portable neuf pendant 2 ans, sans changer de forfait (j'ai toujours payé 19€), je pense pas être arnaqué non plus à ce niveau ^^ (ou alors j'ai loupé un truc, mais pour un petit forfait ça le fait non ?)

                C'est pas des points cumulés en faite (y'a les trucs fidélités mais ça sert pas pour un nouveau tel), c'est juste un réengagement de 2 ans juste pour avoir un portable à 1€ (car oui je prends en général le premier prix)
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Orange m'a contacté il y a quelques jours pour "adapter" mon abonnement aux nouvelles offres. La commerciale a été bien reçue: je lui ai demandé pourquoi on ne m'avait pas contacté pour "adapter" mon abonnement quand l'option que je paye 3e/mois en plus du forfait a été inclue gratuitement dans l'offre proposée aux nouveaux clients.
                  Au lieu de ça, elle me propose de me barrer de chez free pour le net pour faire la totale chez eux, et moi de lui répondre qu'il fallait voir les choses sous un autre angle: trouver une solution miracle pour que je reste chez eux au niveau du mobile.
                  Il a rapidement coupé court à la communication. Poil au fion.
                  J'espère juste que Free va proposer un rachat d'engagement pour les quelques mois qu'il me reste chez Orange.
                  sigpic

                  Commentaire


                    Envoyé par Shadowritter Voir le message
                    Ben attendez ça me coûte 1€ voir 9€ (une année) pour un portable neuf pendant 2 ans, sans changer de forfait (j'ai toujours payé 19€), je pense pas être arnaqué non plus à ce niveau ^^ (ou alors j'ai loupé un truc, mais pour un petit forfait ça le fait non ?)

                    C'est pas des points cumulés en faite (y'a les trucs fidélités mais ça sert pas pour un nouveau tel), c'est juste un réengagement de 2 ans juste pour avoir un portable à 1€ (car oui je prends en général le premier prix)
                    C'est bien simple, l'engagement de 1 ou 2 ans c'est super chiant quand tu as des baisses de tarifs comme c'est le cas actuellement (et depuis déjà 2 ans environ). Je suis bien content d'avoir payé mon tel plein pot car j'ai pu prendre des forfaits sans engagements pour pas très cher depuis. Simyo, Virgin Mobile et enfin La Poste Mobile actuellement. Demain, si je veux, je prends Free.

                    Tout dépend de si tu es content de ce que tu as pour 19€ et si tu estimes que tes nouveaux téléphones sont satisfaisants mais j'aurais tendance à dire que des téléphones à 1€ c'est pas terrible. Chez La Poste Mobile je paye 21€ par mois sans engagement pour 2h de voix, des SMS illimités et Internet illimité. Tu dois avoir à peu près la même chose si tu ne payes que 2€ de moins que moi ? Sinon tu te fais arnaquer.
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      Envoyé par Dinofly Voir le message
                      j'aurais tendance à dire que des téléphones à 1€ c'est pas terrible.
                      Bah, pour ceux qui ne cherchent pas les petits bijoux technologiques avec accès internet et qualité de son HD Dolby Digital pour écouter maman en 5.1, je ne vois pas en quoi les tél à 1 euro ne sont pas terribles. On en trouve dans toutes les marques, et leur durée de vie n'a rien à envier aux autres.
                      Je suis certains qu'un paquet de clients payent leur gadget 300 euros et n'utilisent qu'1/10e des fonctionnalités de leur machine. Le reste, c'est pour faire le kéké.
                      sigpic

                      Commentaire


                        Oui mais un tel payé 1 euro lors d'un engagement de 24 mois, autant prendre le même tel nu. Ça sera vite amorti vu la différence de prix abusée entre les forfaits avec et sans engagement. Ils utilisent juste le fait de faire miroiter un nouveau tel à 1 Euros et les gens en oublient le prix mensuel à payer pendant 2 ans.
                        Autour de moi j'ai plein d'exemples de gens engagés qui du coup n'ont pas pu profiter des bas prix de Virgin mobile ou de la poste mobile, et qui ne pourront pas prendre Free tout de suite non plus.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Ben là je serais un peu comme Souille, je suis resté à mon forfait à 19€ parce qu'il me convient et que j'ai pas trouvé mieux, sinon j'aurais pris un autre forfait et un meilleur portable, ça fait 5 ans que ça a pas bougé, j'ai 1h de crédits que j'arrive pas souvent à dépenser, vive le report des minutes ^^ (j'ai SMS illimité, pour le net j'ai pas regardé)

                          Bref ma facture annuelle c'est 19€/mois+1€ tous les 2 ans soit même pas 240€

                          Par contre vu ma consso je pense que je vais finir par prendre un mini-forfait à - de 10€, j'attends de voir Free
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Pour le même prix t'as beaucoup mieux chez la poste et Virgin:


                            Et pour avoir la même chose c'est bien sur moins cher chez eux aussi:
                            Découvrez l'intégralité des forfaits mobile et sélectionnez celui qui correspond à vos attentes : Forfait avec téléphone, forfait sans engagement…
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Shadow: le prix de ton forfait est abusé pour ce que c'est. Et si on ne veut pas faire le kéké avec son téléphone, à quoi bon le changer tous les 2 ans ? En ce qui me concerne j'ai toujours mon iPhone 3G sorti en 2008 et je préfère largement l'avoir payé plein pot qu'avoir payé plusieurs téléphones pas terribles depuis 2008. Quand je dis "pas terrible" ça veut dire pas fiable, la plupart des téléphones premier prix étant quasi jetables au bout de 2 ans.
                              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                              Commentaire


                                Ça y est les offres free mobile ont été présentées, et comme prévu elles explosent toute la concurrence!!!!
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X