Afficher un message
Vieux 14/08/2022, 21h16   #6
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Merci pour ta réponse, je suppose que tu as utilisé la version web, si c'est le cas, j'ai aussi remarqué le bug de génération des chiffres aléatoires sur la version web.
Oui j'ai utilisé la version web.

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Pour les vaccins ( je suppose que tu parles de l'injection contre le covid 19).

Voici la liste des questions plus ou moins liées au 'vaccin' (covid19), et je ne vois pas où est l'intox puisque c'est des chiffres pris sur les site officiels du gouvernement.

Q : Selon Santé Publique France, entre Janvier 2020 et Mai 2021, sur les 78 261 décès dont la cause est le virus covid 19, le nombre de décès chez les moins de 29 ans est de
R : 77

Q : Selon Santé Publique France, entre Janvier 2020 et Mai 2021, sur les 78 261 décès dont la cause est le virus covid 19, le nombre de décès chez les moins de 9 ans est"
R : 4

Source -> Site officiel :Santé publique France Pour ces 2 données, Il faut aller dans 'synthèse' pour voir la courbe décès en fonction de la date et modifier la tranche d'âge (0-9 ans, de 0-9 ans à 20-29 ans et tous âges) pour vérifier.
Oui, et alors ? Quel est le problème avec ça ?

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Q : Durant l'épidémie du Covid 19, en Suède, a été proposée une option pour le pass vaccinale : Quelle était-elle?
R : Implanter le pass vaccinale sous forme de puce dans la peau

Source : Tu peux trouver de nombreux articles à ce sujet, la suède semble pratiquer cela pour les salles de sport, etc. une simple recherche web permet de le vérifier, et les journaux mainstream en ont parlé.
Il s'agit d'une startup privée qui propose l'implantation de puces sous la peau dans laquelle on peut enregistrer ce qu'on veut. En l'occurrence ils ont profité du pass sanitaire pour se faire de la pub. C'est une initiative privée qui n'a rien à voir avec l'Etat ou une quelconque obligation et ça fait très longtemps que ça existe.


Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Q : Au 16 Juin 2022, l'agence de contrôle du médicament (ANSM) a déclaré 170 000 cas d'effets secondaires (dont 24% graves) pour les vaccins liés au covid 19. De plus, l'ANSM a déclarée:"
R : environ 1 effet indésirable sur 10 leur a été déclaré

Pour les effets secondaires déclarés la source est ici : ansm.fr
Sur la page, il faut cliquer sur 'consulter la synthèse et les faits marquants'

Pour la phrase <<1 effet indésirable sur 10 leur a été déclarée>>. Tu peux vérifier cette information lors de l'audition publique faite au sénat, sur les effets secondaires des injection covid. Audition
publique de L'OPECST
C'était lors d'un débat entre des membres de l'ANSM et certains docteurs lanceurs d'alertes. C'était lors de l'intervention du docteur Amine Umlil. Les membres de l'ansm n'ont pas réfuté l'information, ils l'ont même validée.
Et bien oui, les vaccins ont des effets secondaires pour une mineure partie de la population. Rien de nouveau là dedans. Où veux-tu en venir ?

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Je n'ai pas le lien sur la page web où il est écrit cette phrase mais peut être qu'elle a été effacé,, par exemple ils ont pris l'initiative d'effacer les décès potentiellement liés aux vaccins dans leurs synthèse sur les effets secondaires.
Euh... source de cette info ?

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Q : Depuis le 15 séptembre 2021, les non 'vaccinés' contre le covid 19 (des pompiers, soignants et autres personnes du secteur hospitalier) sont suspendus de leurs fonctions. Sans la possibilité de toucher chômage et d'exercer un autre métier en attendant leur réhabilitation. Pourtant, un soignant vacciné mais positif au covid"

R : a la permission de continuer de travailler, même s'il est contagieux.

Vérifiable facilement. Les médias mainstream en parlent aussi.
C'est vrai et c'est scandaleux.
Pour être clair, je suis contre le pass sanitaire. Mais je suis pour les vaccins et j'entends trop de bêtises à leur sujet.

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Q : Sur le site https://vaccination-info-service.fr (site officiel français d'information sur les vaccins), on peut lire : <<le développement d’un vaccin est très long, d’une durée pouvant aller"
R : "de 9 à 14 ans, voire plus>>"
La source est dans la question.
OK, et quel est le problème ?

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Q : Dans un article du journal The Guardian, quel laboratoire pharmaceutique a fait la une suite à une amende de plusieurs milliards de dollars pour étude frelaté et publicité mensongère?"
R : "Pfizer"

Sur ce site tu peux voir les 100 sociétés mères les plus pénalisés (amendes). Tu peux voir les détails des montants et les raisons. (En anglais) Je ne retrouve plus l'article du journal The Guardian.
Oui, Pfizer comme les autres de big pharma sont une grosse bande d'enfoirés et ce n'est pas nouveau. Ça ne fait pas pour autant de leur vaccin un mauvais produit.


Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
J'y suis allé molo sur les questions liés aux injections anti-covid. Où sont les intox?
C'est l'ensemble de sous-entendus puants que montrent les questions liées à la pandémie de Covid-19. Mais ça ne m'étonne pas quand on voit tes sources d'informations
- réinfo covid -> pure intox complotiste
- france soir -> faux journal qui ne relaie que des intox complotistes depuis qu'il a été racheté par un milliardaire qui a viré tous les journalistes
- Sud Radio -> radio qui relaie régulièrement des thèses d'extrême droite et parfois complotistes
C'est assez dingue de voir que tu t'informes également chez Reporterre qui pour le coup est à l'opposé de tout ce qui précède.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation