Afficher un message
Vieux 21/04/2014, 13h38   #1
guigui69
greatxerox
 
Avatar de guigui69
 
Date d'inscription: 03/2014
Localisation: Lyon, France
Messages: 21
guigui69 sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à guigui69 Envoyer un message via MSN à guigui69 Envoyer un message via Yahoo à guigui69 Envoyer un message via Skype™ à guigui69
Proposition partenariat Emufrance

Bonjour à tous !

En fait, ce message s'adresse à la team de planetemu, (en particulier à Firebrand qui s'occupe des news)

Vous connaissez bien le site emu-france et vous savez que notre spécificité est d'être 24h/24 7j/7 sur les news relatives à l'émulation.

En fait je souhaitais vous proposer un partenariat qui serait bien adapté -je pense- aux 2 sites.

ce serait de vous proposer de récupérer notre flux RSS de news afin qu'il soit intégré à votre section news (faire comme on le fait avec Abandonware France (onglet "Actu Retro"). ou avec Emunova. Cela vous ajoute du contenu et les visiteurs viennent sur Emufrance s'ils sont interessés.

Cela vous libère du temps pour autre chose (surtout Firebrand) & vous êtes plus que jamais "au taquet" pour l'actu emulation. Nous, nous gagnons des visiteurs, ca fait tjs plaisir d'être davantage suivi.

De notre côté, on peut intégrer un module pour diriger vers vos articles (on est en train de voir avec Emunova aussi), enfin je ne sais pas.

Enfin voilà. j'attends de vos nouvelles.

A bientôt !

Greatxerox
guigui69 est déconnecté   Réponse avec citation