Afficher un message
Vieux 09/01/2004, 20h18   #18
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by zemo@Vendredi 09 Janvier 2004, 13:49


tu m'as dit que c'étais vieux tous sa pourtant tu te souviens encore donc t'es un fan a 75% lol
Je m'en souviens parce que le 2 est l'épisode sur lequel j'ai passé le plus de temps...

Trouver la vraie fin plus le perso caché (Bleu la femme serpent issue de Breath Of Fire 1), les dernieres transfo en dragons, ça c'était des challenges bien plus interessant que les combots....

Les BoF sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont le 2 en 1er, puis le 3 (la aussi j'ai tout trouvé, mais en une seule partie... Il est vraiment linéaire co BoF) puis le 4 (que je n'ai pas exploré encore a fond... Cause de bug derangeant...)
Le V est sur la bonne voie pr m'occuper un bon moment aussi...

D'ailleurs, ce soir, je me replonge ds le 5 et le recommence via le SOL system....


EDIT:

J'ai recommençé BoF V... Et bien je dois dire que le systeme SOL (scenario overlay) est vraiment bien pensé....
En fait, j'ai utilisé l'option 'abandon', histoire de garder mon argent , certains objets choisis, et l'XP a distribué que j'avais engrangé.

Dc on recommence le jeu a 0, mais... Surprise!! La 1ere scene de l'intro est changée. Un petit icone Sol clignote, et un nouveau point de l'histoire nous est devoilé...

J'avance un petit peu, aprés avoir fait monté mon persos en lui donnant un peu d'XP (je l'ai mis au nv 15...), et c fou, mais en 5 min de jeu, j'ai eu le droit a 3 nouvelles scenes... C cool!!!!

Cela renforce le scenar, montre d'autres aspects des persos, qui étaient cachés au depart....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation