Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous lavez vous les mains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Bernie Voir le message
    A trop vous préservez des microbes vous allez fini comme les ricains...

    Malade au 1er fromage francais mangé
    Au passage, ne pas se laver les mains, c'est le meilleur moyen de chopper la gastro.

    En parlant de facon crue, la gastro se choppe en mangeant le caca de gens qui l'ont déja.

    Et pourquoi ca se transmet quand même? Parce que les gens ne se lavent pas les mains, et les germes se transmettent au toucher, de la main de la personne malade à la votre, puis... On mange avec nos mains, et c'est gagné.

    (Et si je dis une connerie, jvais me faire moinsser par nickocko... :3)

    Commentaire


      J'ai LA solution!!!!!


      Faites vous la bise entre mecs

      ( comme ca on pourra enchainer sur un post sur l'haleine des gens )
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        bah non Shinsh tu as tout à fait raison, ça se transmet par des mains pas lavées...
        Ready For Action

        Commentaire


          Envoyé par Bernie Voir le message
          J'ai LA solution!!!!!


          Faites vous la bise entre mecs

          ( comme ca on pourra enchainer sur un post sur l'haleine des gens )
          Comme ça tu manges directement le caca à la source (sur ce je vais me coucher tiens )
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Envoyé par Shadowritter Voir le message
            Comme ça tu manges directement le caca à la source (sur ce je vais me coucher tiens )
            Tu chie par la bouche?


            désolé c'est cru et crade (SOUILLE POWA!) mais c'est la 1ere réaction que j'ai eu en lisant ce post ^^

            ps: en plus c'est vrai apres m'etre torché je me frotte les mains sur les joues pour donner de la couleur et du gout ( bon ok j'arrete le trash ^^ )
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              Je dois etre le planétien qui se lave le plus les mains sur le forum... Boulot oblige: dés que je fais un truc dans le service s'ensuit une scéance de lavage de mimines.
              En moyenne une fois toutes les 10 minutes le matin, un peu moins l'aprés midi...
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Il faut inventer un sac à dos lavabo pour Nickocko. Poil au dos. Ohohoh !
                Ready For Action

                Commentaire


                  Envoyé par Nickocko Voir le message
                  Je dois etre le planétien qui se lave le plus les mains sur le forum... Boulot oblige: dés que je fais un truc dans le service s'ensuit une scéance de lavage de mimines.
                  En moyenne une fois toutes les 10 minutes le matin, un peu moins l'aprés midi...
                  J'en suis convaincu... dans les milieux hospitaliers et dans les milieux infantiles (je pense aux crèches notamment, mais il y en a d'autres), le lavage de mains est obligatoire à cette fréquence...
                  Dernière modification par Eclipse, 26 mai 2007, 13h38.
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    Ceci n'est n'est pas un topic scato mais un topic d'hygiène. Veillez modéré vous propos sous peine de passer un séjour chez souille.

                    Commentaire


                      En plus des mains, il m'arrive de laver ma kékétte au robinet dans les wc publics. Je suis le champion de l'hygiène.
                      sigpic

                      Commentaire


                        En fait, Zapier veut bien partir pour le Planétar 2008 des topics cultes...

                        http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                        Commentaire


                          ça me rappelle la fameuse blague sur les français:

                          les français se lavent-ils les mains avant ou après pisser?
                          réponse: pendant.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Se laver les mains? Surtout pas!!!
                            Comment pourrais-je discuter avec mes amis chiens et chats?
                            Et avec 2grammes dans le sang vous vous l'avez les mains?

                            Commentaire


                              Envoyé par Bernie Voir le message
                              Tu chie par la bouche?
                              Pour ma part, je chie sur la gueule de plein de monde que mieux vaut pas leur faire la bise. Gastro assurée.
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire


                                Toujours surtout en revenant du métro ou des transports en commun en général, tout le monde met ses mains partout (oui, partout! ). Après avoir caresser les animaux, etre sortie, avant manger, en revenant de course... Les manettes c'est une fois par mois à coup de cure-dent et de lingette pour clavier XD Vous ne pouvez pas imaginez à quel point un garçon salit plus une manette qu'une fille!!

                                ShinSH> Le problème de la gastro c'est que les gens tirent la chasse d'eau puis ouvrent le robinet. Ca fait déjà 2 contacts qui ne sont pas lavés et désinfectés après le passage d'une personne malade. Après la porte des WC quand la personne en question ne se lave pas les mains, etc... un vrai nid pour Souille!
                                Donc quand une personne est malade dans une famille c'est soit tout le monde est traité pour ne pas etre contaminé, soit on désinfecte tout à commencer par les poignets de porte! (parano...)
                                Mais trop laver n'est pas forcement plus sain!
                                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                                Proust

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X