Afficher un message
Vieux 26/12/2018, 10h05   #3119
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Si tu veux alléger la bête il va falloir te séparer de quelques jeux CD32 qui prennent le plus de place(...)
Yep, Snap's right ! Ttu peux taper là ou dans les docs (y'a de gros pdf). répertoires cds et docs dans le chemin principal du package. Pense à retirer également les fichiers dans les repertoires configs et previewscorrespondants ou tu risque d'avoir des plantages !

NB: je ne ferai pas de maintenance sur cette manip !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
celui qui aura le plus gros High Score pourra faire une demande spécial d'ajout d'un WHDLoad pour la 1.25 (je m'avance peut être un peu là )
C'est une pure idée, l'ami Snap... s'il me restait plus de place pour la 1.25 ! Vu que ce sera la "der des ders" et qu'il y a des trucs que je veux faire rentrer, on verra ça.
De toutes façons, vu le nombre de participants...

Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
Merci beaucoup Mars pour ton travail et pour la 1.24 "stage bonus" !!(...)
Citation:
Envoyé par Zxquad Voir le message
Merci beaucoup, passes de bonnes fetes !!!!!
De rien les zamis... alors la nouvelle recherche par snapshots vous plaît ?

Sinon, encore un nouvel utilisateur du package et une nouvelle demande de lien, comme à la grande époque !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 26/12/2018 à 10h21.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation