Afficher un message
Vieux 05/06/2021, 12h13   #4407
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Je vais essayer Out Run de mon coté ... pas certain que ça soit le bon titre pour un retour
Hey, he's back ! Tremblez, jeux Amiga !!! Bon, Out Run dans le package, c'est plus pour le côté historique... cette version est dégeu. De memoire, la version ST est pourrave et meilleure que la version amiga, alors...

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Merci pour ton retour et la solution du WHDLOAD pour CEDRIC. j'aimerai terminer le jeu en dehors des tests, si tu es d'accord, peux-tu m'envoyer la version corrigée ? (...)
Mais bien évidemment ! Pourquoi refuserai-je cela à un des gars qui se casse le plus le trognon pour faire un pack de qualité ?
Dès que Cedric est fait, je te l'envoie. Par contre, mon week-end risque d'être chargé. Je suis pas sûr de pouvoir le faire. Je vais essayer de trouver le temps.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation