Discussion: Fight !!!!!!!!!!!!
Afficher un message
Vieux 22/07/2010, 22h52   #158
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Dites moi, quelqu'un connais un bon site avec les coups de SSF4 expliqués ? Pas seulement une liste de coups par perso (elle existe dans le jeu) mais l'ordre des touches expliquées parce que dans le jeu, il y a des petits symboles et parfois il y en a certains que je ne comprends pas, je ne sais pas sur quel bouton appuyer.

Je prends par exemple Chun-Li : le coups : Senretsukyaku (ouf)
premièrement il y a un flèche blanche vers l'arrière alors que normalement elles sont noir, pourquoi celle la est blanche ? je ne sais pas. Puis le troisième symbole est une flèche noir vers l'arrière mais en dessous il y a une autre flèche noir vers l'avant ? Je dois faire quoi ? Appuyer vers l'avant ou vers l'arrière ?

Et ce n'est qu'un exemple parce qu'il y en a d'autres que je ne comprends pas, donc si quelqu'un connais une bonne liste avec les explications, je joue sur PS3, merci.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation