Afficher un message
Vieux 05/01/2023, 09h15   #4749
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Si vous ne vous y faites pas et bien, ils ont même prévu une option pour avoir l'original :

https://i.imgur.com/peu1Gnp.png
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Le deuxième c'est que je préfère le design du perso original par rapport à celui du DOS.
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Bien vu mon Seb ! Tu m'as eu sur ce coup


Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Le premier c'est la maniabilité que je trouve beaucoup moins nerveuse que l'original, ça ne vous fait pas cet effet ?(...)
Ca m'a pas choqué.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Autre petite subtilité que j'ai remarquer sur les pierres de bonus, si tu prends la première à gauche en début de partie, si tu es placé ici tu ne détecteras pas la pierre (...)
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
Snap a raison pour la détection de la pierre bonus, est-ce un petit bug ou est-ce voulu!
Oui, ça par contre, j'avais remarqué aussi ! Je pense que la taille du rayon de base est plus petite.

Pour la petite histoire, le gars qu'a fait ça n'a pas eu accès au code original. Il a tout refait from scratch (le code, bien sûr) ! Avouez que quand même...

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
J'ai fini Turrican II AGA sans avoir trouvé l'ensemble des bonus qui permettent de débloquer un extra (je vais me le refaire dans peu de temps )
Si tu trouves ce que c'est, je veux bien que tu me spoil !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 05/01/2023 à 09h17.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation