Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un connard prétentieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    45 quand même... j'aurai pas pensé autant mais bon, je suis dans la moyenne

    Commentaire


      Erf

      salut

      Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.
      Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
      je me pensais pas aussi connard prétencieux que ça, mais je suis dans la moyenne
      mais comme dit Kamini dans "psychostar show" :
      mais comme ils disent "connard, on peut pas plaire à tout le monde !"
      je suis comme je suis, mdrr
      EDIT :
      BON, ALLEZ, JE LE REFAIS SERIEUSEMENT
      et j'avoue que cette question est très difficile..
      Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...
      Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.
      Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.
      Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.
      bon ben désolé mais pour donner une réponse j'ai dit les modos.. mais tous les modos, vieux habitués et nouveaux venus que je connais sont sympas alors je me sens pas concerné
      j'ai eu ça a la fin :
      Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.


      Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
      c'est déja mieux
      Dernière modification par noob-ou-pas, 31 juillet 2007, 16h52.
      N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

      Commentaire


        Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 79.

        Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



        ps: Vous devez avoir plus de 12 ans et moins de 100 ans pour passer le test
        Dernière modification par Kongue, 31 juillet 2007, 19h15.
        http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

        Commentaire


          Tu l'as fait exprès, forcément

          Commentaire


            Peut être pas
            C'est dommage que l'on ne puisse pas choisir plusieurs réponses à une même question au temps pour moi.
            http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

            Commentaire


              31... ça pourrait être pire.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Aller je remonte le topic avec un autre test

                Les hommes aussi peuvent le faire
                J'ai eu zéro : entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!
                Dernière modification par Dine, 19 septembre 2007, 16h27.
                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                Proust

                Commentaire


                  score négatif : not greluche at all - soit vous avez triché, soit vous devez être bien malheureuse !!! greluchisez vous un peu que diable !
                  Pourtant je n'ai pas triché et je ne suis pas malheureuse mais je n'ai pas assez d'oestrogène pour faire un score positif
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    putain, merde, je suis "normale"
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Je suis normale également. Je pense que le fait d'être brune et d'aimer Sacré Graal a fortement fait pencher la balance.

                      Commentaire


                        Envoyé par Dine Voir le message
                        Aller je remonte le topic avec un autre test

                        Les hommes aussi peuvent le faire
                        J'ai eu zéro : entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!

                        arf, c'est pas vraiment-vraiment pour les mecs aussi, mais bon :
                        No soucaille, vous êtes normales
                        edit : top-post... youpie!!!
                        N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

                        Commentaire


                          -16, pourtant j'utilise le mot kawai et
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            La vache...

                            j'ai essayé de faire le test en toute intégrité (le plus cool c'est de prouver à quelqu'un qu'il a tort... Je campe sur mes positions...). Et après m'etre vu m'emporter sur ce présent forum je ne pensais pas avoir comme résultat :

                            Envoyé par Test

                            Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.

                            http://www.nofrag.com/quiz/cons/r1.jpg

                            Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
                            Ca doit pas être très fiable...

                            ***************************

                            Quand à l'autre test : Score total= -7 not greluche at all - soit vous avez triché, soit vous devez être bien malheureuse !!! greluchisez vous un peu que diable !

                            mais comme dit Noob-ou-pas je pense que c'est unqiuement féminin.

                            Question con : Ca veut dire quoi kawai ? j'ai trouvé un fabriquant de pianos à queue... http://www.kawaifr.com/
                            Dernière modification par Marskilla, 19 septembre 2007, 20h48.

                            Commentaire


                              Oh purée, au test de greluche, j'ai 8...

                              Et ma femme -1 =_=
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Envoyé par Marskilla Voir le message

                                Question con : Ca veut dire quoi kawai ? j'ai trouvé un fabriquant de pianos à queue... http://www.kawaifr.com/
                                Ca veut dire "mignon" en japonais, ou quelque chose d'approchant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X